En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La forteresse Bercy change de titulaires dans le gouvernement Valls
 

Pierre Moscovici ne fera pas partie du gouvernement Valls. Il est remplacé par Arnaud Montebourg qui prend l'Economie en plus du Redressement productif. Mais c'est Michel Sapin qui tiendra les cordons de la bourse.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • canardeur
    canardeur     

    ca c et un nouveau gouvernement,des incapables pendant 2ans ,qui se voit offrir encore plus de responsabilités,alors qu ils n ont pas été capable de faire baisser le chômage,valls et hollande ont oublier qu il y as les législatives dans peu de temps,perso,plus jamais un bulletin ps ump

  • nad 33
    nad 33     

    ils ont gardé sapin??? nul,il a rien fait a part regarder le chômage augmenter,et montebourg le roi des" calembours"aussi nul que son pote,ils vont ruiner berçy au secours!!

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    Celui qui nous a bassiné pendant 22 mois sur la baisse de la hausse de la courbe qui doit s'inverser, va maintenant nous faire croire qu'il va trouver 50 milliards d'économie, pendant qu'un euro-septique va représenter la France économique à Bruxelles, alors qu'il a critiqué l'Europe budgétaire. C'est vraiment une mauvaise blague qui se joue!

  • Celimene
    Celimene     

    Sapin gérera 50 milliards d'économie ! dites moi que je suis en plein cauchemar ..... il a pas été foutu de gérer le chômage !!

Votre réponse
Postez un commentaire