En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michel Sapin et Arnaud Montebourg se partageront également l'Insee.
 

Les deux ministres qui siègent à Bercy ont une "autorité conjointe" sur la direction générale du Trésor, selon le décret d'attribution paru au Journal Officiel, ce vendredi 18 mars. Mais Laurent Fabius aura aussi son mot à dire.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Walter Benjamin
    Walter Benjamin     

    Ecoutez, la crise est financière , elle n'est pas due aux petits salaires déjà très bas. Elle est due à toutes ces aberrations financières qui ont explosé depuis 25 ans et qu'il faut interdire d'urgence : les CDS (une aberration totale) les VAD, (qui permettent de spéculer à la baisse) le high frequency tradind (aucun intérêt économique) ,le shadow banking (quasi criminel) et le pompon, les "paradis fiscaux " (60 000 milliards d'argent volé aux états selon la couleur noire ou grise soit x30 en 25 ans ...) Quelle arme a-t-on contre ces aberrations ?'interdiction avec La menace de retrait des licences bancaires pour les contrevenants. C'est ce qu'avait fait Roosevelt en 1932 et qui n'avait été abrogé qu'en ... 1998 aux USA (Glass Steagall Act) Qui sera notre Roosevelt ? ce n'est même pas de gauche , c'est de l'économie réelle comme ils disent ....
    Vous ne croyez pas que les QE iront jusqu'au ciel , vous n'êtes pas gogos à ce point ...

Votre réponse
Postez un commentaire