En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arnaud Montebourg a piqué une colère contre le PDG d'Alstom à l'Assemblée.
 

Lors de la séance de questions au gouvernement, mardi 29 avril, le ministre de l'Economie a accusé Patrick Kron, le PDG d'Alstom, d'avoir caché les négociations avec General Electric.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    en même temps il n'a pas tort : ils vivent des commandes publiques.... ça reviendra à donner des subventions à G.E. avec nos impôts... Déjà, vu le prix non négocié des scanners médicaux, on fait très fort pour filer notre pognon à GE, mais là, ce sera le pompon. AAAAA moins qu'on arrête les subventions ? Mais les lobbytomisés veillent et fourbissent leurs lance-flammes dans les medias.. :))

  • nad 33
    nad 33     

    plus sérieusement alstom ne vivait que des offres publiques donc si il coule cela veut dire que l’état ne lui fournit plus de commandes et dans un même temps ce même gouvernement lui reproche d'avoir coulé ça me laisse perplexe!

  • nad 33
    nad 33     

    le rustre est de sorti,a lui tout seul c'est une anomalie de la politique,c'est la famille groseille,lol!!

  • Solon
    Solon     

    Montebourg est un guignol qui s'agite pour faire croire que l'état a encore son mot à dire. La réalité est que ces entreprises ont étés privatisés et ne dépendent plus de l'état. De plus le traité de fonctionnement de la belle UE interdit aux états d'intervenir contre la désindustrialisation et les délocalisations.
    Article 63 du TFUE :
    1- Dans le cadre des dispositions du présent chapitre, toutes les restrictions aux mouvements de capitaux entre les états membres et entre les états membres et les pays tiers sont interdites

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    en même temps c'est assez vrai qu'ils vivent des commandes publiques...

  • funky17
    funky17     

    Montebourg, le mickael vendetta de la politique carriériste ... fin connaisseur du monde économique qui l'entoure...

  • landais
    landais     

    Au moins, lui il l'ouvre sa bouche pour dire la vérité !

  • Meloco
    Meloco     

    Depuis plus de trois semaines en en parle dans la presse financière et le PS comme d'habitude découvre ..............gagner du temps pour faire quoi ??? le vendre à GE ? il y a t il une autre solution si ce n'est un doublon ....une équipe qui travaille et l'autre qui regarde ?

  • reglisse
    reglisse     

    et j'ajouterai qu'avec des syndicats comme la cgt!!il y a de quoi se sauver!!!!celui-ci est minotaire,s'en met plein les poches et ne négocie et ne signe jamais aucun accord depuis des années!!!!!il est responsable aussi des problèmes que la france rencontre

  • reglisse
    reglisse     

    temps que les socialos seront au pouvoir les entreprises ne viendront pas en france et d'autres vont se sauver!!!C'EST CLAIR!!!!!

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire