En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Montebourg : "une loi interdisant la fermeture des usines rentables dans moins de trois mois"

Mis à jour le
Arnaud Montebourg a recu hier Lakshmi Mittal, afin de discuter du sort de Florange.
 

Le ministre du Redressement productif a annoncé sur BFMTV et RMC que le site de Florange pourrait être le premier à bénéficier de cette loi.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • cavalierouge
    cavalierouge     

    C'est un encouragement à la délocalisation.Une route sans issue.

  • optimiste
    optimiste     

    C'est géniale le changement, c'est maintenant !!! Top !!!
    Tous à droite !!!!

  • valgego
    valgego     

    Il faudra que montaucréneau et redescend par l'issue de secours nous explique ce qu'il entend par usine rentable , si une usine est considérée comme rentable lorsqu'elle peut encore payer les ouvriers mais n'a plus la capacité d'investir ,adieu les repreneurs et la création d'entreprises , pour les autres : mesure stérile, les usines a capacité d'investir et faisant du bénéfice ne ferment pas .Sauf si la menace politique d'imposition est telle que les entrepreneurs aillent entreprendre ailleurs ,dans ce cas retour au schéma numéro un et à terme flambée du chômage ,c'est dur les maths lorsque l'on enseigne l'allemand ,pourtant en Allemagne pas de problème avec les maths ,encore moins avec le français,après leur avoir déroulé le tapis rouge des 35 heures ,nous le parsemons des pétales de rose de la fuite des entreprises ......... .............??????

  • sarah040000
    sarah040000     

    il faut IMPERATIVEMENT QUE LES MAIRIES, DEPARTEMENTS ET REGIONS FASSENT DES ECONOMIES, EVITE D EMBAUCHER A TOUT VA ????et FASSENT EN SORTE DE DIMINUER LES DETTES ENGRANGEES nous ne leur donnons pas un chèque en blanc pour faire de notre argent ce qu'ils en font...... leurs dépenses dépassent l'entendement ....... ils se font plaisir c'est tout, distribuent tout et n'importe quoi à n'importe qui...de l'assistanat partout c'est écoeurant ......des services publics qui débordent de personnel qui n'ont rien à faire ou font semblant de travailler ..scandaleux et honteux !!!!!

  • sarah040000
    sarah040000     

    que de gesticulations ..que de démagogie ....MONTEBOURG ayarault hollande, vont faire sombrer les entreprises c'est un désastre et ils vont fabriquer des fonctionnaires quelle illusion, de l'économie à la Russe.....une politique économique qui n'en est pas une, bande de nuls et de guignols, stigmatiser les entreprises c'est fermer la porte aux emplois industriels avec des impots insupportables ..?mais nous, les petits français nous allons encore payer et trimer pour rigolos..DEHORS AVANT QU IL NE SOIT TROP TARD .........MONTEBOURG ou le premier guignol du gouvernement !!!!!!!

  • optimiste
    optimiste     

    Avec la politique actuelle du gouvernement à l'encontre des créateurs de richesse, Montebourg n'a pas fini de faire le tour de la france façon montagne russe. Il devrait même mettre des baskets et un jogging parcequ'avec la hausse d'impots et des charges qui pèseront plus encore sur les entreprise le rythme va devenir terriblement sportif...

  • Wilcan06
    Wilcan06     

    Lui, il va parcourir le monde pour trouver un repreneur? Il a déjà du mal à aller dans l'est de la France... Ce gouvernement, quoiqu'il fasse, à perdu toute crédibilité en gesticulant et pérorant pour essayer de masquer son incompétence... Les Français n'ont plus aucun respect pour ces arrivistes qui se fouttent d'eux, ne soignant que leur égo et leurs rêves surannés de gauchistes bobos... Ils nous ont bien donné la preuve que n'est pas président ou ministre qui veut!

  • jothebishop
    jothebishop     

    Oui, à mourir de rire.... Jaune

  • alhzy
    alhzy     

    Avec ce type, c'est à mourir de rire, il ne sait pas quoi faire ou dire mais la réalité, c'est que du vent. Un ministre inutile.

  • Check
    Check     

    Aucun industriel ne voudra plus s'installer en France . On va à la ruine avec ce gouvernement!

Votre réponse
Postez un commentaire