En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Arnaud Montebourg dénonce "un grave risque déflationniste" en Europe.
 

Pour Arnaud Montebourg, la situation inquiétante en zone euro résulte de politiques d'austérité. Il voudrait que la politique économique, notamment française, change.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Grincheux
    Grincheux     

    La division des socialistes va acculer Hollande à dissoudre l'assemblée .... et à se satisfaire de la cohabitation.

  • Mike45
    Mike45     

    On est pris en otage par L'EUROPE du business via le cac 40 ce sont pourtant les PME qui génèrent de l'emploi mais ce sont elles qui sont le plus imposées. Donc nos politiques sont bien soumis à cette EUROPE du business et ne feront rien pour que cela change on le voit depuis + de trente ans .On a fait rentré un tas de pays dans cette Europe juste dans le but de créer des entreprises à faible salaire et rentabilité élevé et çà va continuer Merkel est devenue amoureuse de L UKRAINE bizarre NON ?

  • chloe
    chloe     

    Il serait temps de penser à sortir le pays de l'ornière.

  • ArthurH
    ArthurH     

    Montebourg a pris le costume du franc-tireur mais lui il tire dans le dos de ses camarades

  • lagauche
    lagauche     

    oui pour un changement, la 6 ème république.

  • R1
    R1     

    En fait il ne dit pas autre chose que FH et MV c'est à dire un rééquilibrage vers les classes moyennes notamment en terme d’impôt sur le revenu.

  • jeunefrancais
    jeunefrancais     

    Enfin un membre du gouvernement qui réagis ! Maintenant les actes ! Les français sont mecontant et ils le font savoir !

  • Lali
    Lali     

    @La comtesse. Les actionnaires particuliers sont une très grande majorité à avoir investi dans des entreprises présentes du CAC 40 (84 %).

  • solitaire
    solitaire     

    Pépère tu rêves ils vont accentuer le merdiez,puisqu'il ne savent rien faire d'autre,le chômage et de pire en pire ,tout augmente,et quand ils augmente ils réfléchisse même pas, et ne ce dise pas "mais est ce que tous le monde va pouvoir y arriver?" non eux sont nourrie loger a nos frais,tous leurs salaires,ne ce dépense pas puisqu'ils loge au frais au frais du PEUPLE,mais j'attend qu'une seul chose,l’éclatement générale qui fera notre revolution!!!

  • Grincheux
    Grincheux     

    Montebourg ne connaît pas la solidarité gouvernementale, pourquoi a-t-il fait partie de ce gouvernement s'il n'est pas d'accord, on souhaite du plaisir à Hollande dans les semaines à venir ... quand tous les ministres vont s'étriper ....

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire