En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Moody's abaisse la note de la France d'un cran sur fond de "faible croissance".
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    Comment voulez-vous que l'on s'en sorte avec un président comme celui que nous avons? En 2012 les français ont voté pour un personnage que les guignols de l'info, sur Canal+, surnommaient "oui oui" et qui disait toujours :" où il est Lionel?"!

  • Mika80
    Mika80      

    Le mur n'est plus à l'horizon, il approche très vite.

  • babou
    babou     

    je trouve cette agence indulgente par rapport aux performances de hollande
    mais pas grave d avoir un anti français comme préident, ON VA PAYER ça tres cher un jour, l idéal en matiere d économie politique, IL FAUDRAIT QU IL DEMISSIONNE le plus vite possible
    chaque jour qui passe, notre dette augmente........................

  • auditeur
    auditeur     

    Quand je vois ce qui se passe en matière de fiscalité en Europe : On fait payer les pauvres et on met les riches à l'abri, je ne vois pas beaucoup de différence avec la Grèce ou du moins de ce que l'on en dit.

  • damaris
    damaris     

    Encore un succès a votre actif M Hollande, merci!

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    La faible croissance économique et "des contraintes institutionnelles" sur les finances publiques" tout est dit,Hollande diplomé de HEC n'a rien compris,si en augmentant taxes et impôts et en faisant fuir les investisseur,et en cassant du Sarko en longueur de journée,quelle intelligence !! pas besoin de diplôme pour conduire un pays à la faillite .

Votre réponse
Postez un commentaire