En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Moody's estime que la croissance française s'accélère de manière trop lente.
 

Alors qu’elle a une nouvelle fois abaissé la note de la France, l’agence de notation a justifié sa décision par les "contraintes" politiques pesant sur les finances publiques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    Comment voulez-vous qu'il en soit autrement, les français ont élu en 2012 un président de la République un personnage que les Guignols de Canal+ appelaient il y a quelques années "oui oui" qui disait sans cesse :" où il est Lionel?"

  • Endnw
    Endnw     

    Et ça fait 184 jours que la dette américaine est gelée ! Mais à part ca tout va bien! Ces agences de notations ne travaillent pas pour le gouvernement us ! Oh que non ! Si ils appliquaient le même genre de notation dans leur pays , ils devraient être sous tutelle comme la Grèce !

Votre réponse
Postez un commentaire