En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'agence de notation Moody's a décidé ne pas dégrader la note de la France, mais reste méfiante à l'égard des réformes engagées.
 

L'agence de notation a décidé, vendredi 24 janvier, de ne pas dégrader la note de la France. Celle-ci reste donc fixée à Aa1, avec une perspective négative.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • dnomyar
    dnomyar     

    MOODYS est financé par le capital ... ... suffit de savoir que quelques individus détiennent la moitié de l"ensemble des ressources et que ces quelques personnes demandent 10 % de rendement, donc si vous savez calculer vous savez que ce système est au bout ......

  • rolandus
    rolandus     

    Ou sont les guignols, les rêveurs, qui ont annoncés d'une manière affirmative, une dégradation par "Moody's" de la note de la France. Le peuple a mare de vos élucubrations anticipés. Si vous n'êtes pas en mesure de respecter votre métier : " dégagez ". Face à ce dénigrement permanent de ces incompétents, comment voulez vous que notre Pays reprend confiance en lui-même ?

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    Bien sur, BFMTV oublie de donner les conditions de ce maintien, A TRES COURT TERME, que l'on peut lire sur d'autres sites de manière bien plus explicites!!! comme il ne parle pas de l'échec du voyage en Italie de 'leur' poulain!!! que notre brave PAPE a reçu, visage fermé.... sans sourire......en regardant ses chaussures!!
    Pas très courageuse cette chaine PS

  • quidambof
    quidambof     

    la finance qui dirige le monde veut aussi diriger la France envoyons les paitre

  • daddy
    daddy     

    Les agences de notation ou l'arnaque dans toute sa splendeur.

  • lolodu54
    lolodu54     

    Nous savons fort bien , que toutes ces agences comme MOODY'S sont rémunérées par de l'argent privé ,mais aussi par de l'argent PUBLIC ! Puisque se sont tous les états européens eux meme qui craches aux bassinets .Cela peut donc expliquer pourquoi AUCUN ETAT ne cherche à les déstabilisées ou les détruire ! AINSI chaque pays à toujours le regard sur l'autre .Tout ceci fait partie de la plus grande MASCARADE existante ou ayant existé depuis que cette europe de merde à vue le jour !

  • klauss
    klauss     

    exact

  • kent
    kent     

    Dommage, car c'est reculer pour mieux sauter d'ici quelques mois !

  • Petit Compere
    Petit Compere     

    Notre nouveau converti n'aurait-il pas convaincu?

  • concombre masque
    concombre masque     

    il faut être dans la finance et en vivre pour comprendre , il n'y a pas de place
    pour une réflexion destinée à l'amélioration des conditions de vie de l'humain la dedans , qu'on se le dise !!!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire