En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nouvelle dégradation du moral des ménages
 

Les consommateurs français n'ont pas le moral. Et vous ? Inquiet, serein ou résolu... Exprimez-vous dans le forum ci-dessous !

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • JP31
    JP31     

    bjr,je suis chef d'entreprise de 300 salariés et je dis: ne votez pas!
    et allons tous a l'elysée le jour ou le prochain president sera elu,
    des millions de francais pacifistes enfin solidaires tenant a la main un scrutin blanc,je pense que les choses changeraient rapidement..

  • vieton
    vieton     

    Tout ce que je peux dire.
    En 85, je règlais 5000 euro par an au trésor public maintenant, je ne suis plus imposable ???????
    La chute a été rude.

  • pierre.S
    pierre.S     

    sarkosy roule le peuple dans la farine , il prepare deja sa reelection en 2012 , comment , il a tout compri , d un coté il a un fond de voix des extremes qui quoi qu il arrive voteront pour lui , et en placant a grand renfort de communication strauss khan en candidat en 2012 , strauss khan na jamais eté pour une politique social , il n est pas en faveur des plus demunni , son poste au FMI , merci sarkosy , strauss khan n est qu un urssupateur , il est opportunniste et est capitaliste bien pire que sarkosy , les banques le soutienne a fond , la france est en dangeravec sarkosy et strauus khan , votons nicolas dupont aignant qui est competent et lui au moins est proche du peuple et des classes moyennecomment peut garder le moral avec d un coté la droite profiteuse des deniers du contribuable ( fouquet's , jets privé a tire larigot, festin des elus de l UMP , voyages de sarkosy au 4 coins du monde , marché public tronqué , cadeau fiscal au schow bizz , (le johnny cher a sarkosy), c est sarkosy qui a trouvé l argent pour le concert de son ami johnnynational le 14 juillet ,

  • youbahamallah
    youbahamallah     

    Il n y a décidément pas de solutions aux multiples maux des sociétés occidentales. Est-ce la fin d'un modèle économique caractérisée par une décadence qui ne dit pas son nom ?

  • un_passager
    un_passager     

    c'est pas en bloquant les gens pour les empécher de travailler (RATP/SNCF) ou bloquer les parents (PROF en grève) que cela remontera le morale des français! bien au contraire!

  • DEGAULLESSS
    DEGAULLESSS     

    sarkozy fait diversion avec la stigmatisation des musulmans pour cacher son échec quand aux vrais problèmes : le pouvoir d'achat, le chômage, le logement etc.
    mais il y'a des français qui sont comme un troupeau et suivent sarkozy dans ces pseudo-problèmes.

  • toby87
    toby87     

    nous essayons de le garder mais c'est vraiment pas évident depuis peut j'ai changé de travail ou j'ai contacte avec des paysans et des personnes faisant les marchés. Je constate que c'est vraiment la misère ils sont endettés ne reparent leur camion qu'avec des "système D" il y en a même un, qui, pour ne pas augmenter ses dettes à rendu les clés de son appartement et dort dans son camion. Aujourd'hui la bouquinerie de mon quartier m'a annoncé qu'elle ferme, trop de charge.
    alors quand j'entend un ministre dire qu'il ne baissera pas son salaire parce que le notre ne baisse pas ! je suis totalement outré et triste de voir que c'est la réalité : les ministres sont aveugles et ne se rendent pas comptent à quel point la France et dans la misère et que nous sommes au bord du gouffre.
    messieurs les ministres je vous en supplis regardez les ils ont le sourire ils font tout pour tenir, ne les achevez pas avec vos charges ou impots ou taxes trouvez une solution et rapide pour donner une bouffée d'air à toute ces personnes ils ne demandent qu'à travailler.

  • ciccio
    ciccio     

    Jeudi 27 Mai Tous dans la rue pour se faire entendre.La seul solution dans ce pays.Merci

  • TROM
    TROM     

    40 ans de gaulisme???? donc Mitterand nous aurait trompé...il était gauliste. Sacré scoop!
    Je dirais plutôt 40 ans d'incapacité à gouverner un pays comme la France et beaucoup trop de laxisme et pas de pragmatisme à l'anglo-saxonne (seul exemple qui fonctionne)...mais nous ne sommes pas prêts à tout entendre

  • FICA
    FICA     

    On ne construit pas une société nouvelle sur des bases instables et malsaines. La seule solution passe par la fin de la V république . Nous payons le prix de 40 années de gaulisme et de notre naiveté a soutenir un etat dons les fondements sont mafieux.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire