En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
2014 sera la première année de "vraie croissance" depuis trois ans, selon Pierre Moscovivi.
 

Selon Pierre Moscovici, la France connaîtra sa première année de "véritable croissance" en 2014 depuis sept ans. Le ministre de l'Economie a appelé à transformer "le frémissement économique" en "croissance durable".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • dnomyar
    dnomyar     

    il rêve ... avec tous les impôts, taxes, hausses etc ... qui achète ?

  • elminster
    elminster     

    De toute façon, même s'il y a un début de croissance en 2014, ils vont de suite la plomber avec l'augmentation des impôts, taxes, etc...
    C'est déjà mort avant même de commencer.

  • homduvar
    homduvar     

    Après les ""prévisions minables "" de 2012 et 2013 qui s'avèrent complètement fausses , le visionnaire ministre des finances dont les pieds sont comme les finances françaises A PLAT , voila qu'il nous promet une "" flamboyane année t 2014 "" !!
    Le cri de ralliemenr du PS est maintenant "" Coué, coué, coué coué "" Pauvre PS !!!

  • louva
    louva     

    Pépère est passé par là ..... méthode coué...... quelle bande de menteurs ce gouvernement . enfumage permanent, mais quelle galère ce gouvernement de rapaces..d'ailleurs impôts supplémentaires en 2014.... pas très cohérent avec la soit disant reprise de l'économie....MENTEURS.

  • elminster
    elminster     

    C'est Pépère qui lui a dit, donc c'est vrai... Puré ils mentent tous comme des arracheurs de dents et pas de problème, ils croient vraimant que les Français vont gobé tout leurs mensonges.

  • funky
    funky     

    Il n'y connait rien, il est là a regarder les mouches voler, il regarde l’Allemagne et les Us comme un lapin qui a vu les phares. Si seulement il se contentait de rester dans son coin à attendre mais non, il sort comme le messie annoncer un chiffre de croissance sortit du chapeau de son kit du magicien pour 6 ans et plus.

Votre réponse
Postez un commentaire