En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Moscovici, le ministre de l'Economie, était l'invité de BFMTV ce 9 mars
 

Le ministre de l'Economie était l'invité de BFM Politique ce 9 mars. Il est revenu sur les derniers développements dans le secteur des télécoms et a rappelé la volonté du gouvernement de réduire les déficits. Il a aussi évoqué son maintien à Bercy après un remaniement.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    Ca y est la fuite commence : http://www.bilan.ch/thierry-boitelle/questions-fiscales/france-suisse-les-milliards-des-frontaliers-1ere-partie. REGIONS FRONTALIERES : Aux municipales, rappelez-vous des élus principalement de gauche mais certains aussi de droite, qui ne vous ont pas défendu contre la TAXE CMU DES FRONTALIERS ET DES RESIDANTS ETRANGERS (8 à 13% du revenu brut à partir du 1/6/2014), qui va mettre en péril la pérennité de nos régions. VIRONS LES TOUS- VENGEANCE DANS LES URNES.

  • wallygator
    wallygator     

    Qu'ils arrêtent de dépenser ....! en faisant les généreux avec l'argent public que les Français ont durement gagner (je parle de ceux qui travaillent.!!!) C'est la seule action que tous les Français réclament à tu tête....mais ce gouvernement de menteurs avec tous ses chatelains de Berçy sont sourds....!

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    200000 frontaliers amènent 10 milliards d'euros en France chaque années. 50000 Suisses vivent en France et amènes 3 milliards d'euros en France. Faute de frontaliers, il faudrait trouver autant et même plus d’emplois de remplacement ou quelques 100 millions mensuel de RSA. Plongeant les régions frontalières et leurs châtelains d’élus locaux très dépensiers, dans la faillite économique. Même la Haute-Savoie et son Or Blanc n’y résisterait pas.

  • Dumo
    Dumo     

    Et de prêter de l' Argent a certains pays Africains pour lesquels on efface les dettes (impossibilité de rembourser ) au bout de quelques années, et par milliards lorsqu' on fait le calcul !! Et après 50 milliards d' économies annoncées dont une partie que vous considérez comme être un cadeau aux Entreprises Française en grande difficultés de commandes, de trésoreries ect. ??? Alors que nous avons des Gouvernements successifs qui distribuent des sommes importante et opaque a l' extérieur du pays ! ???? Y en a marre de tous ces politiques qui prennent toutes les décisions sur le dos des Français .

  • Celimene
    Celimene     

    jp89. votre commentaire est faux et cela a été dit et répété plusieurs fois dans les médias (yc par Bourdin !) c'est dire. Il y a déjà suffisamment de taxes comme cela .... sans compter celles qui nous attendent après les municipales où j'espère qu'ils vont se prendre une "veste" ! comme cela ils pourront la retourner et les médias aussi !

  • vauban
    vauban     

    va mettre en péril la pérennité de nos régions-----foutaise !!!!

  • jp89
    jp89     

    Auxquelles (économies) il faut rajouter le traitements des 350 sénateurs - Celui de 200 députés environ (qui comprend aussi leurs 60 mois de chômage et leurs retraites).

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    AREGIONS FRONTALIERES : Aux municipales, rappelez-vous des élus principalement de gauche mais certains aussi de droite, qui ne vous ont pas défendu contre la TAXE CMU DES FRONTALIERS ET DES RESIDANTS ETRANGERS (8 à 13% du revenu brut à partir du 1/6/2014), qui va mettre en péril la pérennité de nos régions. VIRONS LES TOUS- VENGEANCE DANS LES URNES.près les élection HAUSSE DES IMPOTS comme la taxe CMU contre les frontaliers :

  • fifi0682
    fifi0682     

    pensez vous que nous lui donnerons la chance de s'expliquer sur ces économies le 15 avril? Il faut pas rêver...

  • DominiqueD2B
    DominiqueD2B     

    Nous devrions pourtant savoir ce que veut dire économie pour un socialiste: ce sont des impôts et des fonctionnaires en plus, du pouvoir d'achat en moins pour les familles, les retraités, les entrepreneurs et les classes moyennes, le report des impôts nationaux sur les impôts locaux... Pourquoi ce qui est dans les gènes changerait il?

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire