En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Moscovici a affirmé que le gouvernement ferait son possible pour éviter les hausses d'impôts en 2014.
 

Récession, hausses d'impôts, cessions d'actifs...Le ministre de l'Economie et des Finances évoque de nombreux dossiers, dans un entretien au Figaro daté du mercredi 24 juillet.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • leane
    leane     

    Nous sommes du même avis L Incorruptible. Mais précisez bien que le temps presse!

  • L Incorruptible
    L Incorruptible     

    Si la France emprunt encore à des tau bas c'est parce que les investisseurs étrangers savent qu'il existe une cagnotte d'épargne des français. Si les français retiraient tous leur argent des banques ( argent qui d'ailleurs ne rapporte plus rien vu les niveaux de prélèvement) alors les choses changeraient radicalement et forcerait le gouvernement à faire de réelles économies en baissant ses dépenses publiques. aujourd'hui sa crédibilité ne tient qu'à l'épargne des français. Chaque français individuellement peut faire bouger les choses...

  • sarah040000
    sarah040000     

    Franchement s'en prendre continuellement à notre épargne bien gagnée marre de cette bande d'incapables, mais supprimer certaines strats de collectivités, des organismes qui ne servent à rien, diminuer le nombre de fonctionnaires et les régimes spéciaux oh cela on n'y touche pas bien sur !!!!!!!!!marre virons les vite

  • leane
    leane     

    louva, ne lui laissez pas cette opportunité! Vous perdrez sûrement moins en retirant maintenant qu'en vous faisant taxer par ces voleurs! En prenant les devants, vous contrecarrez leur plan mesquin et inutile.

  • leane
    leane     

    Liquidez vite vos AV! Vous allez tout vous faire voler, directement ou indirectement! Retirez également vos liquidités du LA. Les deux retraits cumulés, ça devrait faire très mal. Autant retourner l'arme des voleurs contre eux-mêmes!

  • Dominique Jonquille
    Dominique Jonquille     

    LE LIVRET A , APRESENT LES ASSURANCES - VIE , MAIS OU VONT -ILS S'ARRETER ? MESSIEURS LES MININISTRES LES FRANCAIS N'EN PEUVENT PLUS , ALORS PROFITEZ BIEN DE VOS VACANCES , LA RENTREE VA ETRE TRES CHAUDE !

  • Dominique Jonquille
    Dominique Jonquille     

    LE LIVRET A , APRESENT LES ASSURANCES - VIE , MAIS OU VONT -ILS S'ARRETER ? MESSIEURS LES MININISTRES LES FRANCAIS N'EN PEUVENT PLUS , ALORS PROFITEZ BIEN DE VOS VACANCES , LA RENTREE VA ETRE TRES CHAUDE !

  • JCCO
    JCCO     

    On ne peut plus investir dans les paradis fiscaux , on est taxé à mort, à chaque fois qu'un écolo se point chez Bourdin c'est pour proposer des taxes pour une écologie à la con qui ne fonctionnera jamais. D'ailleurs ces écolos devraient regarder le reste du monde plutôt que de nous emmerder.
    Vivement que l'EU s'écroule, que la gauche perdent les élections, mais pour qui?
    L'horizon est nul sauf pour les multi du CAC.
    Quant à l'assurance vie pourquoi investir pour des entreprises qui ne tiendront pas la route? Le développement écolo c'est nul, rien ne vaut le traditionnel.

  • louva
    louva     

    Et allez donc,pas de problème, Mosco va encore nous faire payer des impôts supplémentaires sur l'assurance -vie. ce sont vraiment des rapaces.....

Votre réponse
Postez un commentaire