En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Moscovici s'est entouré de nouveaux conseillers, notamment pour préparer la réforme fiscale.
 

Est-ce la préparation de la grande réforme fiscale annoncée par Matignon? En tout cas, le ministre de l'Economie et des Finances vient de réorganiser son cabinet. Précisions.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Celimene
    Celimene     

    encore un qui déplace les pions ! mais rien ne change ... article sans intérêt. Je place les copains, je déplace ceux qui sont moins en odeur de sainteté et ainsi marche la gauche caviar ... toujours dans l'autosatisfaction ! et toujours en train de se regarder le nombril ! avec ça ... la France va continuer de couler .... mais ce n'est pas grave ..

  • lagauche
    lagauche     

    attention, à force de mettre plus de monde dans un cabinet "de toilette" ont risque d'attraper des microbes .

  • sarah040000
    sarah040000     

    Le Bouffon ne dit rien !!bande de pourris enfin les Français réveillez vous foutons les dehors ils s'en donnent à cœur joie de mettre la France sans dessous dessus bande de rigolos

  • Meteoutoi
    Meteoutoi     

    Y'a encore des petits cousins, des potes à placer? Ok, les ministères sont là pour ça, placer des conseillers de conseillers, il y a des ministres de ministres, etc., on bat le record mondiale! et on va bientôt devenir le pays le plus pauvre d'Europe!

  • fifi0682
    fifi0682     

    encore? combien de conseillés encore? combien de petites mains pour faire un boulot qu'on ne maîtrise pas mais pour lequel on est grassement payé? combien pour mettre la france sans dessus dessous! vu le degré d'incapacité dont à fait preuve tout ce gouvernement, ça fait peur !

  • korben
    korben     

    pourquoi s’arrêter à 25 collaborateurs? on a du fric en FRANCE qu'il en prenne 50 de plus
    quelle honte ces politiques quels qu'ils soient me donnent envie de gerber

  • globule31
    globule31     

    bandes de fumiers

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Peut-être une façon de réduire le chômage? 100,000 personnes à Bercy pour créer et gérer de nouveaux impôts, face à 1 millions de fiscalistes en face. On pourrait aussi déposer des brevets pour tous ces nouveaux impôts, juste avec la TVA on aurait fait une fortune !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est gratuit, c'est l'état qui paye ! Et en plus c'est pas des postes politiques, c'est des postes administratifs, donc des hauts fonctionnaires payés une fortune et A VIE. Mais non voyons, on va pas augmenter les impôts, ni tenter de trouver une communication pour faire passer la pilule, on embauche aux ministère des impôts parce que ... parce que ... Heu ... on leur dit quoi, qu'on veut battre un record, qu'on veut coordonner les activités des autres ministères (incapables -à cause de la gauche- ou trop nombreux -à cause de la gauche-), qu'on est irresponsable, ou que c'est pour leur bien ? Allez, un peu de tout à la fois, comme ça chacun prendra ce qu'il a envie de prendre et de toutes façons on continuera de faire ce que bon nous semble. Au fait qui a été embauché, on peut avoir les noms et leurs liens ?

  • sarah040000
    sarah040000     

    ben voyons pourquoi se priver, socialistes nous disons blanc, et faisons comme bon nous semble !l'argent on le trouvera oh franchement virons les et vite quelle gabegie 26 COLLABORATEURS une honte !!!!!! mais quand !!!!! franchement ils se moquent de nous les salariés ils s'en foutent complètement seuls compte les fonctionnaires les bons à rien les assistés chroniques les fainéants et les immigrés!!et nous, les moutons tondus on paie !!!!!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire