En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Moscovici, ministre de l'Economie et des Finances
 

Pierre Moscovici, le ministre de l’Economie, a ouvert mercredi la voie à une possible révision du chiffre de croissance de 0,8% pour 2013, mais aussi de l'objectif de réduction du déficit public à 3% du PIB.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • sylvaincouvois
    sylvaincouvois     

    vous voulez des économies ? je vous conseille " égalité, taxes, bisous " de H16

    pages 207 à 210 chapitre VI : politique politicienne ;
    (3) comment économiser 600 millions d' euros par an et faire 65 millions d'heureux .

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    on ne peut pas demander à une bande de gaspilleurs de devenir des économistes!

  • CHT'INORD
    CHT'INORD     

    Travailleur smicard ou basse classe, économiser la gauche veux inclure vos allocation dans vos impôt sur le revenu. Et oui nous travaillons nous n'en avons pas besoin nous devrions payer des impôts déçu. A mais pas toucher au assister qui ne touche que les prestations c est vrai que avec 3 enfants toucher 1200€ de rsa, plus 400€ de prestation plus le loyer avec charge (eau - chauffage) payer. il ne peuvent s en sortir.

  • jackpotter
    jackpotter     

    Nos hommes d'état et politiciens UMPS sont des NULS. Nous voulons de vrais hommes capables de diriger une entreprise comme la France. Des techniciens de l'industrie, des comptables, des dirigeants d'entreprise. Pas des beaux parleurs et des jean-foutre. Ca on en a des milliers seulement capables de se goinfrer sur le dos des français.

  • pacopaca
    pacopaca     

    nous aurait menti?

  • unavisenpassant
    unavisenpassant     

    Que quand t'as pas les moyens de faire ce que tu as promis tu as 2 solutions.... Soit tu vole pour camoufler ton incompétence. Soit tu continus à mentir jusqu’à ce que tout s’écroule.

  • anticouillon
    anticouillon     

    Tu triche tu gagne ! FOR.MI.DA.BLE !
    comment veux tu que des gens qui font et défont leur propres règles en fonction de leur position dans le jeux ne te gagnent pas à plate couture ?????
    Imagine au poker t'as 4 as et soudain... le joueur d'en face décrète que tes 4 as ne valent plus rien face à son jeux et qu'il décide que sa paire de 10 te gagne......... Tu te sent volé non ????? A moins d’être trop couillon bien sur !

  • kiki6907
    kiki6907     

    on postule à un emploi il est quand meme bien recommandé de ne pas gonfler son CV sinon au bout de la période d'essai si on a menti ..eh bien au revoir pourquoi cela ne s'applique pas aux politiques?
    ils savaient , ils ont menti

  • caton l'ancien
    caton l'ancien     

    Mais qui a envie d'entendre la vérité dans ce pays ? Dire la vérité, c'est faire moins de 10% des voix à une élection... en se faisant traiter de menteur en prime !

  • caton l'ancien
    caton l'ancien     

    On sait maintenant pourquoi la gauche était arc-boutée sur le refus d'inscrire dans la Constitution la fameuse règle d'or obligeant au retour à l'équilibre budgétaire à court terme.

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire