En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Moscovici a préféré voir le bon côté des prévisions de la Commission européenne.
 

Le ministre de l'Economie a réagi aux prévisions de la Commission européenne, ce mardi 25 février. Il a indiqué qu'il va tenter "d'identifier les sources éventuelles d'écart" d'évaluation de déficit avec Bruxelles.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • korben
    korben     

    COUÉ - MOSCOVICI même famille, heuuu ça marche pas à tous les coups Mr MOSCOVICI

  • Dumo
    Dumo     

    Et puis avec des commissions secrètes a Bruxelles pour lesquelles aucun visage n' est officialisé ! avec des amendes distribuées en Allemagne, en Italie puis en France pour ne pas respecter des cotas ou règlementations Européennes.. sans aucune transparence de ces milliers et millions d' Euros versé ? et encore faut subir les réprimandes incessante de Bruxelles. Après ça on s' étonne que les peuples ne fassent point confiance a cet Europe qui dicte ses règles et les change quand ça arrange. J' en conclu que nos Etats Européens se sont engouffrés dans un tunnel sombre, ou chacun avec ses moyens essaye d' en sortir avec la crainte de ne pas en voir la fin !!!!!!!!!!

  • daddy
    daddy     

    L'europe n'a qu'à nous aider, comme la Grèce et consorts !

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    on nous refait le coup de la courbe qui devait descendre ....la trajectoire est incertaine

  • gussaoc
    gussaoc     

    En terme de formulations de fonctions d'équation les SOC sont bon. Après la courbe du chômage c'est l'iversion du déficit!!!!!!!!!!!!! Tien!!! à propos de déficits ils en sont à combien depuis 2012? 450 je crois savoir! Mais je n'aurai pas leur hypocrisie comme ils l'ont eu avec les prétendus 600!!!! de leur refiler la responsailité parce qu ils sont justement des irresponsables. Non seulement les conciderérer comme les coupable des 2 milliard de déficits depuis 1981!!!!!!!! L'invers de leur slogan: "responsable mais pas coupable!!!!!!!!!

  • Lhabit En Fleur
    Lhabit En Fleur     

    meme si ça sent la merde il va nous dire que ce parfum est exquis
    blaireau incompetent

Votre réponse
Postez un commentaire