En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Moscovici est notamment revenu sur le pacte de responsabilité.
 

Le ministre de l'Economie et des Finances a, ce dimanche 2 février dans le Grand Jury RTL-LCI-Le Figaro, confirmé vouloir des "taux faciaux d'impôt sur les sociétés moins élevés" avec "une assiette moins mitée". Il a également évoqué le dossier PSA.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Michel Zim
    Michel Zim     

    Comment se contredire sans cesse......

  • Brisset Marc
    Brisset Marc     

    Quand c'est pour une augmentation d'impôts ou de taxes, c'est tout de suite avec effet rétroactif --------------->mais quand c'est pour baisser les taxes ou impots cela ce fera en 2015 ou 2017, de qui se moque t'on.? je n'en croie pas un mot.

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    POUR LES PARTICULIERS : Le simple, efficace et citoyen don du sang solidaire, s’était déjà transformé en saignée sous le gouvernement précédant, mais sous cette gouvernance, nous pouvons même parler d’égorgement, d’hécatombe, de véritable boucherie. En échange d’un tel sacrifice, nous pourrions imaginer une certaine considération, au moins un peu de reconnaissance, et pourquoi pas même … un mémorial ! Au contraire, il nous faut encore supporter les invectives, les outrages, la culpabilisation, par les moralisateurs, les inquisiteurs de cette dictature sociale ou plutôt fiscale. Car in fine il n’y a rien de social à rendre tout le monde pauvre et à priver un peuple de rêves et de grandeur. LES ENARQUES à l'usine!!

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    Yes 100% OK

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    Oui à croire qu'il les revend les dents. Un vrai technocrate/énarque, on lui donnerait le désert que dans 1 an, il achèterait du sable !!! (pas de moi, Coluche je pense).

  • concombre masque
    concombre masque     

    Et pour les particuliers ? rien ? je pense que bientôt ce ne sera pas 100000 dans la rue
    ce sera tout le pays .

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Moscou c'est toujours du blabla et de l'enfumage, pire qu'un arracheur de dents.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Parce que ce serait une usine à gaz et que ça mettrait en péril des milliers d'entreprise en cas de disparition d'un fournisseur. Faut faire la part des choses entre la théorie et la pratique.

  • Meloco
    Meloco     

    Encore 3 ans pour cogiter ! , ce sera bien réfléchit pour le deuxième mandat ! , si la France existe encore .........

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    Oui du bricolage, aucune justice, que des petites magouille et des lâchetés. Par exemple comme cette loi qui en juin 2014 du jour au lendemain taxera de 8 à 13% le revenu annuel brut des travailleurs frontaliers. Qui accepterait ça les salariés de la SNCF, d'EDF, les fonctionnaires, les journalistes ?

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire