En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Moscovici, le ministre de l'Economie, sera présent lundi 17 février au conseil de l'attractivité
 

François Hollande réunira, lundi 17 février, un conseil stratégique de l'attractivité à l'issue duquel il devrait annoncer des mesures afin d'attirer les capitaux. Le ministre de l'Economie a estimé, ce 14 février, que les étrangers avaient tout intérêt à venir en France.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • Max Tusalem
    Max Tusalem     

    Ben Mosco c un vrai ministre: y parle bien de ce qu'y connaît pas, d'après sa déclaration de patrimoine il n'a pas d'actions ni de parts d'entreprise alors pourquoi les autres et pas lui ?
    Les investisseurs français sont laminés: c simple il n'y en a plus. Nos enfants vont bosser pour des investisseurs Chinois communistes, pas sûr que ces derniers vont financer grassement la bureaucratie française et les 35h de la mairie de Lille et ailleurs, pas sûr du tout ...

  • homme123
    homme123     

    Je reste sur terre " Alan taf " j'ai vu - croyez le - et, de mes yeux vu la CGT faire et faire ce qu'il fallait...pour que l'entreprise que je conseillais à l'époque...a dû déposer son bilan...

  • Celimene
    Celimene     

    En lisant vos commentaires alantaf, on ne va pas vous demandez l'impossible certes ! mais vous ne déparez pas de cette bande d'incompétents notoires qui sont au pouvoir! la politesse ne vous étouffe pas, je ne vous tutoie pas nous n'avons pas, à ce que je sache, gardé les cochons ensemble! je ne vis pas dans un HLM non plus et je ne suis pas assistée non plus ! et je comprends fort bien ceux qui désirent quitter le Pays cela s'appelle la liberté de penser .... mais cela doit vous échapper !

  • Alan taf
    Alan taf     

    CELImene , tu ne dois pas être en HLM je pense ....et les politiques , beaucoup à déjà été fait sous la gauche et il en reste à faire aussi . C est jamais la droite qui réduit

  • Alan taf
    Alan taf     

    Ré descends sur terre. , heureusement qu il y a des syndicats pour réglementer . Par contre, certaines attitudes extrémistes des syndicats ne sont pas à leur honneur. Et peuvent dégoûter de s engager. Toutes les avancées sociales ont éte apportees Grace aux syndicats .

  • Alan taf
    Alan taf     

    Il fait son boulot et ce n est pas se ridiculiser

  • Alan taf
    Alan taf     

    Bah non , ils cherchent un compromis entre infrastructure qualité de vie. Et aussi niveau de vie . La chance de la france est d être bien placée en Europe. Et c est tant mieux

  • Alan taf
    Alan taf     

    Faut pas pousser

  • latyque
    latyque     

    Je pense qu'au cours de dernières décennies on joue aux mots avec nous. Juste en appelant les choses au contraire. Toutes les choses ont les dénominations renversées. Banditisme et démolition d'un pays s'appelent l'établissement de démocratie, etc. etc. - absolument toutes les choses.

  • Brisset Marc
    Brisset Marc     

    Quand ils vont voire la fiscalité ils vont faire demi tour direct.!!!

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire