En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"C'est un tournant dans l'histoire de la construction européenne", a assuré le ministre
 

Selon le ministre de l'Economie, le délai de deux ans donné à la France par la Commission européenne pour réduire son déficit public à 3% du PIB acte la fin du dogme de l'austérité en Europe.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • leane
    leane     

    Et le Portugal? Il ne tient pas le même discours que moscovici! Ce dernier doit avoir la science infuse. Il suffit de regarder ses prévisions qui se sont toujours avérées fausses!

  • pat352
    pat352     

    Si ils ne montent pas les impôts ils comptent réduire les dépenses ? LOL ! (20% de trop chaque année depuis 1974, 23% en 2012, ils vont faire ça comment ?)

  • bassminister
    bassminister     

    apres le "changement c'est maintenant", le couplet du "l'austerité c'est du passé", euh tu nous prendrais pas un peu pour des ....

  • trabucaire
    trabucaire     

    je voudrai le croire,

  • helite
    helite     

    l'austérité en Europe, c'est fini, il compte nous la faire chaque année celle la, il devrait se mordre la langue avant de dire des âneries.
    Sur quelle planète il vit le démago de Moscovici.

  • BERNSTEIN
    BERNSTEIN     

    Moscovici, vous êtes le plus mauvais ministre de l'économie en Europe. Vous n'inspirez aucune confiance. Vous crachez l'hypocrisie face à vos propres collègues du gouvernement. Personne ne vous aime ! Changez de métier avant d'être mis à la porte. Dégagez !

  • Urbain VIII
    Urbain VIII     

    c'est vrai , sur la photo il a un coté culcul la praline , ont dirait le coussin de Sim (l'artiste).....euh c'est qui lui déjà , le Ministre du "stabilisateurs automatiques"..... Ça me rappelle Christine Lagrave qui disait que la crise était fini , euh c’était en 2008 en Novembre il me semble....

  • Urbain VIII
    Urbain VIII     

    ah , youpi.....j'ai eu peur que les gens soit obliger d'attaquer les casernes militaire pour manger des raviolis au cheval de Roumanie d'ici la rentrer scolaire de la Mi Aout 2013.....Nous sommes sauver (dans 2 ans).......oui , oui , oui , mes amis je voit la lumière de l'autre coté du tunnel..... nous sommes sauver .....

  • korben
    korben     

    franchement on va le croire avec la tête qu 'il a ? moi je crois qu'il y a un coté provoc dans ces annonces

  • chanvar
    chanvar     

    OUI il n'y a pas de crise pour tous les ASSISTES de notre France !!!!! et ils sont nombreux
    DEGAGEZ LES SOCIALISTES AVANT QUE LES FRANCAIS QUI TRAVAILLENT SE REVOLTENT DANS LA RUE !!!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire