En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Moscovici: "je regarde les performances de la Grande Bretagne et je préfère être Français"

Mis à jour le
Pierre Moscovici ce vendredi 24 janvier à Davos.
 

Le ministre de l'Economie et des Finances a, lors d'une conférence de presse à Davos ce vendredi 24 janvier, jugé que "les réformes, que le gouvernement met en place depuis mai 2012, produisent leurs effets". Il a réaffirmé vouloir dépasser 1% de croissance en 2014.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Meloco
    Meloco     

    ''' L'autosatisfaction ''' dans toute sa grandeur et sa splendeur !!!! heureux ...................

  • nessie0808
    nessie0808     

    dans le pays du mensonge et de la mauvaise fois, c'est sur qu'etre ministre est mieux en france qu'en grande bretagne.

  • fifi0682
    fifi0682     

    mdr!

  • IHF62
    IHF62     

    Il est vrai que d'être au chômage en France c'est du gâteau

  • sclp
    sclp     

    On peut le comprendre, sans doute qu'un ministre français à plus d'avantages financiers et en nature qu'un ministre britannique.

  • Dumo
    Dumo     

    Mr Moscovici.. vous n' êtes pas au cinéma.. il ne s' agit pas de fiction... pourriez-vous vous taire ? Mettre votre orgueil mal placé en sourdine.. cessez cette hypocrisie qui déshonore votre fonction au gouvernement. Vous êtes un des premiers Français a connaître (surtout en chiffres et pourcentages) la situation économique et financière de notre pays.. Alors s' il vous plait, arrêtez de faire honte a notre pays au regard international, par vos propos absurdes et qui vous ridiculise davantage chaque mois qui passent. En matière de communication, vous devriez vous abstenir et retourner a vos Etudes...

  • Celimene
    Celimene     

    toujours content d'eux ! et de lui ..... dette abyssale ! chômage, fermeture d'entreprises, TVA (il parait que l'on ne devait pas s'en apercevoir ! surtout celle de 7 qui pas à 10% ), taxes déguisées, déficit de la SS (abyssale là aussi) avec la dette de l'Algérie 6 milliards !!! . MAIS .... aides sociales en tous genres pour ceux qui arrivent en France (sans contrepartie ...évidemment, surtout pas du travail ! et sans contrôles .., niches fiscales (les journalistes adorent+ gratuité musées etc ...) fonctionnaires à tous les étages (mêmes s'il en faut ! financement sur 60 ans !!!) soutien financier aux intermittents du spectacle (bon c'est pas nouveau certes), gratuité transport (train-avions- pas le métro faut pas exagérer) pour tous les députés/sénateurs, 4 mois de vacances, 1 000€ prime informatique !!, retraite ++++, prime de nuit pour tous ! yc jardiniers qui ne travaillent pas la nuit bien entendu) etc etc ... la liste et non exhaustive ....

  • Petit Compere
    Petit Compere     

    1%de croissance (peut-être), un déficit qui augmente, un chômage qui ..(là on ne nous parle plus des promesses antérieures), des dépenses qui vont baisser (promesses, promesses...), quel résultat extraordinaire! Il est vrai qu'avant lui, il y avait des restrictions sur le pain et on s’éclairait à la bougie.

  • Pravda
    Pravda     

    Autosatisfaction et autosuffisance, quel prétention !

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Visiblement il est au chaud et avec un travail - lui.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire