En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre français de l'Economie Pierre Moscovici.
 

Le ministre français de l'Economie Pierre Moscovici a assuré samedi que le pays était bien sorti de la récession, tout en révisant à la baisse sa prévision de croissance pour l'année en cours. Il estime désormais que le produit intérieur brut du pays devrait évoluer entre -0,1% et +0,1%.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

68 opinions
  • Roosevelt2012
    Roosevelt2012     

    Pour créer massivement de vrais emplois il faut 2.5%/an de croissance pendant plusieurs années d'affilée.

    En deçà, on ne fait que stabiliser la situation et créer de petits boulots précaires.

    Ca fait juste 30 ans qu'on a pas eu 2.5% de croissance en moyenne.

    Messieurs les dirigeants, arrêtez vos salades et trouvez vite de nouvelles solutions à ce cancer de nos sociétés, qui débouchera d'ici quelques années sur le chaos et la violence !

    http://collectif-roosevelt.fr/

  • CHRIDUP
    CHRIDUP     

    Comme d'habitude avec ce Gouvernement, BLA BLA BLA et ENFUMAGE!!!

  • korben
    korben     

    l'insulte suprême du peuple en costard cravate la désinvolture, le foutage de gueule , l'arrogance , il n' y a pas assez d'adjectif pour décrire l'attitude du personnage sur toutes ses déclarations , on a l'impression d être des neuneu chaque fois qu'il s'adresse au peuple via les médias y a t il encore une personne en France qui gobe ses déclarations sur la fin de le crise , que l'économie se redresse avec ses frémissements par ci par là , que nous sortons de le récession ( avec -0.5 de croissance pour 2013....) etc etc non franchement il nous prend pour des lobotomisés

  • Puska09
    Puska09     

    IL MENT. La France a perdu son triple A dans l'indifference générale, la cour des comptes rend un rapport accablant, personne ne s'en soucie. IL FAUT REDUIRE LES DEPENSES PUBLIQUES AU LIEU DE LES AUGMENTER et cesser de blâmer les gouvernements précédents. Depuis 15 mois ils n'ont fait qu'AGGRAVER la situation!

  • louva
    louva     

    Et encore des impôts , quelle bande d'incapables ... ils sont entrain de plonger la France dans le désastre - nous allons être pire que la Grèce !!!!

  • funky
    funky     

    La création d'emploi, c'est à partir de 1% de croissance. La France est le pays le moins bien armé pour sortir de la crise, nous aurons le plus gros taux d'endettement du monde en ratio en 2014. Une fois de plus, ce gouvernement d'amateur nous sort ces inepties habituelles...

  • gunjack
    gunjack     

    Je rêve, le ministre annonce une croissance entre - 0,1 et +0,1. Soit on est en croissance en + soit on est en récession en - mais en croissance avec -0,1 ce n'est pas possible.

  • valgego
    valgego     

    De moins - 0,1 à +0,1 ( prévision la plus optimiste , faite par le tenant des records de prévisions , revues chaque fois à la baise et néanmoins toujours fausses ) , cela fait une moyenne de ZERO......... alors que le FMI prévoit du -0,1 et l ' INSEE du -0,1 , ce qui confirme les prévisions du FMI .Monsieur Moscovici pratique le vol à la chinoise ,il essaie simplement de déplacer un peu les chiffres , du moins au plus , pour faire croire qu'il se rend utile . Hélas , il est le seul ministre et le seul expert économiste au monde , à commenter depuis 18 mois la météo avec 100/100 d'erreur . Je conseille le parapluie , une petite laine et quatre grains d'hellébore aux naïfs , le beau temps n'est pas pour demain .

  • Alan taf
    Alan taf     

    Faut savoir. Soit ils vont trop vite soit pas assez ?

  • habon
    habon     

    [Contenu Modéré]

Lire la suite des opinions (68)

Votre réponse
Postez un commentaire