En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Moscovici veut rendre "la physionomie de l'impôt sur les sociétés plus efficace".
 

Le ministre de l'Economie et des Finances a expliqué, ce mercredi 11 décembre que l'impôt sur les sociétés "cumule à peu près la totalité des inconvénients". Il a indiqué vouloir rendre ce prélèvement "plus efficace".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • provencal le gaulois
    provencal le gaulois     

    Dès qu'ils veulent changer quelque chose tout le monde gueule.... ça va donc continuer sans bouger à cause de la mentalité des français

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    tu sors d'ou toi !!

  • gianni24
    gianni24     

    m MOSCOVICI vous dites que l' IS cumul tous les inconvénients m DOZE s'est foutu de vous ce matin en disant que c'est vous qui avez porté a 38% l'IS et maintenant vous le regretté apres ce que vous avez donné au MEDEF il en veut encore plus supprimez toutes les charges patronales le MEDEF et m DOZE seront contents et prenez tout aux salariés pauvres socialistes continuez ainsi et vous allez prendre une de ces "volée" aux municipales et européennes comme personne et ce ne sera meme pas la peine de présenter un socialiste a la présidentielle de 2017 si vous ne changer pas de politique et si vous ne tapez pas un peu du poing sur la table aux réunions européennes.

  • joel the clone
    joel the clone     

    il a la moscovicidose et il survit .....

  • HERRIN
    HERRIN     

    On peut dire ce qu'on veut , ce gouvernement pose les bonnes questions et s'empare des sujets .

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Tiens, les pleureuses du Medef ont trouvé une oreille attentive... Mais supprimez le donc cet ISS ! Les Français prendront le relais, comme d'hab'. Au lieu d'inciter à l'embauche en faisant du donnant-donnant, et pas du gagnant-perdant...

  • pat352
    pat352     

    @Dumo: c'est l'état qui déshabille tous le monde, une société ne paie pas d’impôts, ce sont des murs, des outils, les CITOYENS par contre les paient via le renchérissement des produits et les CHÔMEURS paient la facture des emplois non créés.

  • Jerome Denver
    Jerome Denver     

    Il faudrait déjà que les entreprises du CAC40 paient la même chose que tout le monde et non pas 8%

  • Dumo
    Dumo     

    pour ne pas changer vous allez basculer sur les impôts ou taxes diverses des citoyens le peu que vous enlèverez aux Sociétés ..! on a tous bien compris vos manœuvres " habiller Jacques en déshabillant Paul".. Quant aux CICE et CIR quelles Sociétés vont être concernées et combien pourront en bénéficier, sans compter les différentes clauses pour y accéder ?? des promesses.. plus efficaces ??? !!!

Votre réponse
Postez un commentaire