En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour Pierre Moscovici, l'absention au vote du plan de relance n'est pas scandale
 

Pierre Moscovici, député PS du Doubs, explique pourquoi il s’est plié à la discipline du groupe socialiste en s’abstenant alors que, personnellement, il aurait voté pour le plan de sauvetage.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Carlossax
    Carlossax     

    Pour l'information de l'auteur. C'est lui qui me fait mourir de rire!
    Le ministre qui a affirmé que le nuage s'était arrêté à la frontière était certainement un grand socialiste!!!
    Son nom? Vérifiable!!
    Nicolas Sarkozy!!!!!!!

  • nana75
    nana75     

    Ce pierre Moscovici est excellent comme à son habitude ! bravo !

  • bogey91
    bogey91     

    Il vient, comme d'habitude, de s'octroyer les lauriers de sauveur du monde alors que tous les gens bien informés et honnêtes savent bien que le mérite en revient à Gordon Brown, grâce entre autre à ses 10 ans d'expérience comme Chancellier de l'Echiqier, c-a-d Ministre de l'économie et des finances. Il faut dire que ça tranche avec la nôtre, C.Lagarde toujours en décalage avec les réalités;
    Le pseudo plan Sarko est en fait le copié-collé de celui lancé par Gordon Brown, n'en déplaise au sarkolâtre que vous êtes dans tous vos messages...mais sans jamais aucun argument!!!

  • Pouvoir d'achat
    Pouvoir d'achat     

    Parce que tu trouves que l'on n'y est pas dans la merde?
    Atterris un peu!

  • mogambo
    mogambo     

    Votre haine, votre mauvaise foi n'ont d'égal que votre incompétence!
    La catastrophe de Tchernobyl et ses conséquences minutieusement cachées par EDF et le gouvernement de l'époque s'est déroulée en 1986 mais si le Président était bien François Mitterand, le gouvernement était RPR et le Premier Ministre s'appelait Jacques Chirac!!!Alors quand on veut jouer les donneurs de leçons, il faut au moins être informé et compétent; ce que vous n'êtes pas dans les deux cas!

  • tetra
    tetra     

    Heureusement que notre gouvernement n'est pas socialiste.
    Nous serions dans une merde pas possible.
    Ils ont vraiment un manque de responsabilitè evidente.

  • MESNILLAIS
    MESNILLAIS     

    SI LA SITUATION N ÉTAIT PAS SI GRAVE IL FAUDRAIT MIEUX EN RIRE POUR NE PAS PLEURER MAIS LE PS NOUS FERA TOUJOURS RIRE.ARGUMENTS DU PS JE SUIS POUR CE QUI EST CONTRE ET JE SUIS CONTRE CE QUI EST POUR.
    DÉCIDÉMENT LE PS N A PAS BEAUCOUP D IMAGINATION.LE PS EST CONTRE L INDIVIDU"M.SARKOZY PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE ÉLU PAR LE PEUPLE"MAIS AUCUNE IDÉE CONSTRUCTIVE TOUT DU MOINS CE SE SAURAIT DEPUIS LONGTEMPS A PART SEN METTRE PLEIN LES POCHES ET VOTER DES LOIS POUR S ENRICHIR SUR LE DOS DES CITOYENS SANS PIPER MOTS ÇÀ ILS SONT FORTS LES SOCIALOS !!!!! IL FAUT SE SOUVENIR SU SANG CONTAMINE!!!!!DU NUAGE RADIO ACTIF QUI NE FRANCHIT PAS LES FRONTIÈRES' MORT DE RIRE!!!! ETC..... DÉCIDÉMENT LE PS NOUS FAIT ET FERA TOUJOURS RIRE !JE PRÉFÉRÉ DE LOIN UN HOMME ACTIF A L INERTIE D UN PARTI.

  • CarlJohnson18
    CarlJohnson18     

    Je croyais que les partis politiques étaient crées pour rassembler les idées !!! Pourquoi le PS décide t-il de s'abstenir ?? N'a t'on pas le droit de laisser choisir les députés ? Sinon on met des robots et puis cela fera pareil et cela coutera moins cher...

Votre réponse
Postez un commentaire