En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Moscovici, le ministre de l'Economie, était l'invité de BFM Politique ce 8 décembre
 

Le ministre de l'économie était l'invité de BFM Politique ce 8 décembre. Il est revenu sur la gestion de la réforme fiscale par le gouvernement et a promis une baisse des prélèvements obligatoires à la fin du quinquennat.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

60 opinions
  • louloucasta
    louloucasta     

    les impots vont baisser apres 2017 c est sans doute la premiere promesse ou (mensonge de campagne) d une future campagne électorale reste a trouver 59 autres promesses !!! une fois mais pas deux !!!

  • Celimene
    Celimene     

    mieux vaut entendre cela que d'être sourd ! mais ils nous prennent pour des imbéciles ... ils ne sont responsables de rien comme nous le savons. Et il aimerait nous croire ... que les prélèvements baisseront MDR d'ici trois ans ! ils ont le temps de ruiner la France (eux qui s'en mettent plein les poches et qui touchent des primes !). Pitoyable ... ils sont menteurs et nous spolient ... C'est beau la politique ! et leurs généreux salaires ils en font quoi ... car vous le savez ils ne possèdent rien !

  • louloucasta
    louloucasta     

    deja des promesses!!!! la mayonnaise va t elle prendre?

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Oui les prélèvements baisseront surement, afin de ramener l'électorat ancestral du PS. Toutefois la classe moyenne continuera à payer pour les autres, comme à l'accoutumé !

  • Dumo
    Dumo     

    remettre a plat n' est pas une chose simple, nous sommes bien d' accord ! mais avoir le courage de totalement la réformer... c'est impossible pour vous Mr Moscovici et pour le gouvernement que vous servez !! Il faudrait pour cela des Personnalités fortes et très courageuses.. et ça n' existe dans votre monde Politique..

  • jp89
    jp89     

    "Les prélèvements baisseront à la fin du quinquennat" - Juste avant les nouvelles élections - On a bien compris. (mdr)

  • HERRIN
    HERRIN     

    Je veux le croire et FH a axé toute sa politique sur 2 périodes une difficile on y est , l'autre qu'il souhaite meilleure vers la fin de son quinquennat permettant sa réélection.
    Donc pour moi pas de surprise.
    D'autre part FH est confronté comme NS à la difficulté que nous avons en France à baisser les dépenses , il faut y aller franchement en nous y associant : quelle dépense doit-on réduire voire supprimer , éventuellement par référendum .

  • pasquedubien
    pasquedubien     

    on regrette beaucoup le septennat ????!!!

  • jjlamorose
    jjlamorose     

    Comme la pause fiscale MDR...

  • Niico
    Niico     

    Tout à fait d'accord avec live37!!!!!!

Lire la suite des opinions (60)

Votre réponse
Postez un commentaire