En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Moscovici presse les entreprises d'adopter le nouveau système de paiement européen

Mis à jour le
Pierre Moscovici, le ministre de l'Economie, veut rappeler l'urgence du passage au système SEPA
 

A partir de février, toutes les entreprises françaises devront passer au nouveau système de paiement Sepa qui unifie les transferts de fonds au sein de l'Union européenne. Bercy veut ce lundi 16 décembre rappeler leurs obligations aux entreprises.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Raymond
    Raymond     

    Voilà un bon moyen de contrôler toutes transactions, rien d'étonnant de la part de ce gouvernement. Le problème est que l'on ne se contentera malheureusement pas que des entreprises, et pour ma part comme beaucoup de français, cela commence a bien faire . On ne peut bientôt plus lâcher un pet dans ce pays sans devoir payer une taxe écologique, Merde alors, qu'ils dégagent rapidement que l'on puisse à nouveau respirer.

  • vengeur
    vengeur     

    Voila tout ce qu'ils sont bon a faire!!!!!!!
    Par contre pour l'espionnage des français sur le net la aussi il vont pas faire les choses a minima la Dictature du PS commence a ce mettre en place aussi sur internet! FAITE CIRCULER L INFO!!! https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/internet-au-service-du-peuple-et-non-de-l-%C3%A9tat-%C3%A9lus-saisissez-le-conseil-constitutionnel?alert_id=ZsDioZFLap_WMgWVQxHAe&utm_campaign=43800&utm_medium=email&utm_source

    ça leurs permettra aussi de censurer tout ce qui les dérangent avec cette nouvelle loi il vont pouvoir allez fouillé carrément dans notre vie privé la moindre activité des particuliers sur internet sera scruter EXACTEMENT COMME LE KGB EN RUSSI DE LA DICTATURE
    CE PS IL FAUT LE FOUTRE DEHORD AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD!!!!!!!

  • joel the clone
    joel the clone     

    Et ça créera des emplois en France ? non alors ça ne sert à rien ....

  • joel the clone
    joel the clone     

    Le Sepa ? on sait pas .....

Votre réponse
Postez un commentaire