En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Moscovici, qui avait annoncé pour le 15 avril les détails des 50 milliards d'économies, promet qu'elles seront très précisément expliquées.
 

Le ministre des Finances, Pierre Moscovici, assure dans Le Figaro à paraître le 19 mars que les 50 milliards d'euros d'économies promises par le gouvernement seront précisées dans le détail.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • thierry10
    thierry10     

    pathétique ce genre de minsitre qui comme (mediapart et le monde ) sont des donneurs de leçons

  • thierry10
    thierry10     

    la faute a ces syndicats socialos leche bottes du gouvernement......... un accord sympa pour les chomeurs oh ils vont sene rappeler ne vous faite pas sd'illusion ....... plus de chomeurs moins de travail moins d'indemnités ..............pas BELLE le vie ??? grace a ces syndicats socialos

  • Dumo
    Dumo     

    Toujours sûr de lui même avec ses grandes déclarations bidons ou qui nous prépare a des surprises désagréables.
    Aucune confiance en ce gouvernement d' amateurs qui se prennent au sérieux sans jamais ne rien comprendre des réalités . Et il y aura encore des citoyens pour voter ce genre de personnage arrogant et qui se moque bien de ce que majoritairement les gens sensés pensent de lui !

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Il prévu de nous expliquer tout ça en 2018....

  • fifi0682
    fifi0682     

    pauvre ministre!

  • epidermique
    epidermique     

    Vous pouvez toujours prendre vos rêves pour des réalités.

  • epidermique
    epidermique     

    comment dégager 50 milliards d'économies? Tout simplement en restreignant les subventions aux collectivités qui, elles, devront imposer plus pour retrouver leurs équilibres. Et ce sera encore les mêmes qui en feront les frais, le contribuable. Déshabiller Pierre pour habiller Paul. Voila la logique comptable de ce gouvernement.

  • vauban
    vauban     

    les élections sont le 23 et le 30 mars

  • gsf 600
    gsf 600     

    " en maintenant l'esprit de solidarité propre à cette majorité"
    Donc, travailleurs de classe modeste, de classe moyenne, retraités : à la caisse !!! En gros nous allons encore nous faire tondre. D'autant plus qu'il y a aussi les 30 milliards de cadeau fiscal aux entreprises à payer aussi. Dire qu'il y a encore 19% de gens qui croient encore en la bonne parole de notre cher Président.....

  • papimoustaches
    papimoustaches     

    ils vas peut être s occupes es salaire et indemnités des politiques tous les politiques
    et mettre tous leurs indemnités et avantages apart voiture chauffeursavion train deplacements sur feuilles d impôts comme le plus simple des français

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire