En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre de l'Economie et des Finances a rappelé que la consolidation budgétaire ne doit pas peser sur la croissance.
 

Le ministre de l'Economie et des Finances a rappelé, ce dimanche 14 avril sur BFMTV, qu'une politique d'austérité n'était toujours pas à l'ordre du jour.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Tilla
    Tilla     

    Même pas dans son plus beau rêve , il n a aucune connaissance économique et il n ambigüe à vue d œil comme FLAMBY . Ils espérent que tout va s arranger tout seul et ils attendent en priant : c est TOUT

  • JFC21
    JFC21     

    Je vois que l'amalgame est toujours de mise pour ceux qui viennent de réagir... Une personne ment et c'est toute sa famille politique qui est menteuse... Heureusement que nous ne faisons pas le même amalgame a tous les niveaux... Attaquer, réagir ainsi ne fait rien avancer et ne représente qu'un défouloir sans aucun intérêt. Comme dans toute action, c'est lorsque l.on connaît son point d.arriver que l.on est plus certain de connaître le chemin le plus court pour y parvenir. Alors pour ma part, je souhaite au Gouvernement Français de tenir la route et atteine son objectif afin de nous permettre de ne pas connaître ce qu.aurait été la rigueurs que nous connaitrions s.il n.etait pas au pouvoir aujourd'hui.hui. Satisfaisons nous déjà de ne pas connaître la rigueurs que subissent nos voisins européens, apprenons à consommer nos produits avant ceux qui sont importé et notre économie connaîtra de meilleurs jours... Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. J de la Fontaine

  • mamily
    mamily     

    "pat352" attention bientôt nous n'aurons plus le droit de faire référence au rose pour les filles et bleu pour les garçons !! ça fait parti des évolutions de l'école plus de sexe comme les escargots !!! il ne faudra plus faire référence à la famille papa maman les enfants !!! et en plus bien sur il ne faut pas croire les prévisions de ce gouvernement qui passent son temps à prédire et à mentir puisqu'il n'arrive à rien "des bonimenteurs"

  • enkorplus
    enkorplus     

    Cette tête de clown pense qu'on va le croire... Si la politique continue à être ce genre de mascarade et de déni quotidien d'écoute du peule, alors il faudra bien admettre qu'elle aura vécu dans sa forme actuelle.
    DONC: VIVE LE PRINTEMPS FRANÇAIS

  • pat352
    pat352     

    ...Et des poney rose pour chaque petite fille de France. Les garçons eux auront un joli livre du parti socialiste "comment mentir comme des arracheurs de dent et racketter les peuples en dix leçons" (Faut préparer la relève politique)

  • KADO83
    KADO83     

    de promesse a action la différence c est un président qui dit le changement c est maintenant et qui 11mois après n as rien fait!!! ...
    ^^

  • HHIAN
    HHIAN     

    On remet Dalida au gout du jour: "Paroles, Paroles, ...."

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Etrange. Sarkozy prélevait moins d'impôts et c'était déjà de l'austérité à leurs yeux. Que s'est-ils passé entre temps ? N'ayons pas peur des mots !

  • landais
    landais     

    Bravo HOLLANDE.

  • liloup
    liloup     

    Promesse,promesse,that is question.Ce qui est sur c'est que des promesses y'en a,par contre,ce qui est sur,c'est qu'elle ne sont jamais realisé.Donc mr pinocchio attention ca commence a ce voir,le nez s'allonge.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire