En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre de l'Economie confirme la dérive du déficit 2013
 

Dans une interview au Wall Street Journal, le ministre de l'Economie reconnait une dérive du déficit 2013. Mais il estime par ailleurs que l'inversion de la courbe du chômage interviendra bien avant la fin de l'année.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • sarah040000
    sarah040000     

    qu'il arr^te de dire n'importe quoi croissance je rêve avec ce que décide cette clique les entreprises ne sont pas dupes!!!!!!! et ce sont d'elles dont nous avons besoin pas de fonctionnaires comme eux cette clique qui ne sait même pas comment fonctionne une entreprise tous des fonctionnaires à s'empifrer sur notre dos !!!!!

  • sarah040000
    sarah040000     

    rigolo!!!!!avec tous ses emplois aidés, et une augmentation promise aux fonctionnaires des prof par milliers enfin des "prof" !!je voudrais voir le niveau !!!!! bref des dépenses des assistés toujours et encore une vraie gabegie pas une gestion ce n'est que du vent du blabla et es collectivités trop de fonctionnaires de strats différentes que nous payons allez du courage le bouffon ...supprimer ce qui doit l'être arrêtons la descente aux enfers de la précarité pour tous ...les entreprises ce sont elles qui créent du productif pas les fonctionnaires tus ces élus qui servent copieusement à nos frais les commissions en plus partout dans les collectivités un vrai scandale

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    c'est un dérapage contrôlé !!! ouf !!!

  • Carambar
    Carambar     

    490 000 emplois aidés ! ....l'Etat dépense des milliards pour " occuper " des chômeurs et " inverser rien du tout " _______ augmenter le déficit OUI !

Votre réponse
Postez un commentaire