En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Moscovici renonce à la taxe sur l'EBE
 

Pierre Moscovici a annoncé, ce dimanche 6 octobre, que le gouvernement reportait la taxe sur l'excédent brut d'exploitation. Il prévoit plutôt une surtaxe de l'impôt sur les sociétés.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • bala21
    bala21     

    Trop tard le mal est déjà fait ! Allez ouste !

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    J'attends toujours des coupes massives dans les dépenses, et une vrai responsabilisation du budget, comme le fait toute famille qui doit éviter le surendettement pour payer ce matraquage fiscal.

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Je croyais bien pourtant qu'on tenait le gagnant pour 2013 du concours Lépine de la taxe ou du prélèvement, mais bon il reste encore 3 mois.

  • Alan taf
    Alan taf     

    Faut bien rattraper les conneries des autres avec. Leurs 400 milliards de déficits . Et d après vous qui va les rattraper. A part nous tous

  • pascontent
    pascontent     

    faut-il en rire ou en pleurer ? je me le demande sérieusement

  • copen
    copen     

    Un autre n'a pas fait mieux avec la taxe professionnelle ! C'était pour cette personne un scandale ! Il n'y en a plus mais cet abruti ( également ) a fait multiplier la taxe sur le bâti des entreprises . Super . En effet , il vaut mieux s'installer ailleurs qu'en France .

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    Moscovici ! surnommé par les américains le " french loser " (?) le roi de l' économie n' hésite pas ! il ferait (?) un cadeau aux entreprises françaises : " Le gouvernement renonce à la taxe sur l'EBE des entreprises " . . . A première vue ça parait être vrai , bien qu' étonnant ; mais,attention ! les " bobos " il fallait lire la suite : " Il prévoit plutôt une SURTAXE de l'impôt sur les sociétés." Ouf ! on n' avait cru un seul instant qu' il y avait une lueur d' INTELLIGENCE dans ce ministère dit de l' économie (?) mais on est rassuré " chez les socialos . . . rien de nouveau ! "

  • rolodex
    rolodex     

    et c'est sensé nous redonner le sourire ? oh lala on a faillit être taxé !!!!! que c'est pathétique et nul ! vivement qu'ils dégagent ces rigolos !

  • mamyalix
    mamyalix     

    Je croyais que les couacs ,c'était fini .Un coup j'avance ,un coup je recule .Ils vont faire payer ça par qui?

  • felicie
    felicie     

    Comme d'hab' c'est un tango, un pas en avant, deux pas en arrière. C'est aussi un couac avec suites : ils repoussent seulement le projet... et en attendant vont augmenter l'impôt sur les sociétés qui bat déjà des records !

Votre réponse
Postez un commentaire