En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Moscovici et Jack Lew ont réagi à "The Fall of France".
 

Le ministre de l'Economie a vertement critiqué, ce mardi 7 janvier, l'article "The Fall of France" de Newsweek, qui dépeint le déclin de l'économie hexagonale. Il a rappelé que ce texte est rempli "d'innombrables erreurs".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • nad 33
    nad 33     

    moscovici? ha oui c'est celui qui vient dire aux français,oui le chomage augmente et voilà enfin bref c'est celui qui ne fait rien et qui sert a rien,mais comme les 35 autres ministres payés a rien f....!

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Toutes les diversions sont bonnes a prendre, pour éviter de parler des vrais problèmes, et du quinquennat désastreux de Hollande. Faut réussir à tenir jusqu'à 2017, afin d'infliger à lui et ses Socialistes, une humiliation historique.

  • valgego
    valgego     

    Je sais épidermique ,c'est un roman fleuve , on peut aussi dire , ce que Moscovici oublie , 56% des entreprises américaines en France avaient une opinion positive en 2011 , elles sont 13% en 2013 ( Atlantico business ) , autrement dit 87% ne sont plus fiables .

  • epidermique
    epidermique     

    valgero, vous oubliez la TVA, RDS, CSG, Fonciers, Habitation, ETC

  • Michel Zim
    Michel Zim     

    Tout simple, il suffit que la France interdise aux étrangers de penser et d'écrire quoique ce soit de la situation politique interne de la république française.

    Ridicules en effet, ces étrangers qui disent du mal de cette '' France '' si parfaite.

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    Si vous cherchez L' ERREUR ? vous verrez que c' est Moscovici l' erreur ; nous en France , on sait bien que "Newsweek" ne se trompe pas : " La France est bien en chute libre .....et sans parachute !

  • valgego
    valgego     

    ......seules perspectives d'augmentation : le chômage , les impôts , le RSA et la CMU , ainsi que la méfiance à l'égard d'un ministre qui a crédibilisé et soutenu un évadé fiscal dans son propre ministère .

  • valgego
    valgego     

    Si le texte provoque l'hilarité , on se demande pourquoi Moscovici s'indigne et ne rit pas . a moins que l'hilarité jaune soit de ses dernières inventions . On peut quereller sur mille inexactitudes , la croissance est à ZERO depuis 20 mois ,aucune mesure structurelle n'a été prise pour relancer l'économie

  • Dumo
    Dumo     

    Mr Moscovici, vous n' avez aucun respect pour les citoyens Français ! en osant déclarer fièrement la présence de 4000 Entreprises Américaines sur notre sol..! on voit bien ce que certaines sont en train de faire subir a notre société !! pour vous donner exemple de certains Centres Médico-Chirurgical..!!!. ils ferment des services et compriment les patients (avec un minimum ou pas de prise en charge des soins secondaires, et j' 'en passe) ! quant au personnel soignant (payé au SMIG), pour satisfaire en contre partie les exigences des grands Salaires de Chirurgiens...!!)

  • caramee
    caramee     

    et combien en restera t il avec les gesticulations de nos syndicats ?

Votre réponse
Postez un commentaire