En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Moscovici brosse le patronat dans le sens du poil dans le Journal du dimanche daté du 13 octobre.
 

Dans une interview au Journal du dimanche ce 13 octobre, le ministre de l'Economie indique ne pas comprendre "la défiance dans laquelle nous vivons", et multiplie les annonces en faveur des entreprises.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • rowl
    rowl     

    « Il n’y a qu’une seule façon de tuer le capitalisme : des impôts, des impôts et toujours plus d’impôts.. » (Karl Marx)___ Alors vous comprenez maintenant ce qui se passe, la France est en train de devenir un pays communiste. !!!

  • mars14
    mars14     

    il peut se brosser et retourner dans le doubs

  • louva
    louva     

    Moscovici et Peillon , les deux meilleurs !!!! ils vont faire plier tout le monde !!! l'un les patrons (mais il n'a jamais rien géré de sa vie) , l'autre les professeurs, parents, les élèves, les mairies et par la même occasion les contribuables puisque, au plus tard dans 2 ans, l'état ne versera plus rien au communes !! donc chercher l'erreur !!!

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    Et bein, bonne chance. Parce que ces gens ne sont pas des pigeons !

  • sskya
    sskya     

    rallies..rallies..rallies tant que tu peux..le compteur de toi et de tes copains incompétents tourne déjà!

  • Alan taf
    Alan taf     

    Il a raison. La droite a donne des choses. Et n a rien eu en retour , lui a promis bien mieux que la droite. Et parce qu il est socialiste , on le critique . Vous verrez il fera mieux que ses prédécesseurs

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Après les avoir traité de tous les noms ,via "Montebourdes", t'as du boulot mon pote!

  • Verdun II
    Verdun II     

    Et en plus , il veut nous enlever notre force militaire , autant dire que cet homme est un ennemi de la France....Vendu.....

  • mamyalix
    mamyalix     

    Il comprend pas la défiance dans laquelle nous vivons .Pauvre type .Il vit bien et ne manque de rien .Ces politicards devraient redescendre sur terre pour voir un peu ce qui se passe réellement .

  • condor
    condor     

    Dans un article sur TF1 il a déclaré que les français ne doivent pas se plaindre car la France va mieux. Il a vu où cela ce comique dans une boule de cristal.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire