En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Moscovici voit la confiance revenir.
 

Le ministre de l'Economie et des Finances a affirmé, dans une interview publiée par Le Monde ce vendredi 17 janvier, que la France peut arriver à générer plus de 1% de croissance cette année. Il indique miser sur 1,7% en 2015.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Dumo
    Dumo     

    !!!!!!!!!!! taisez-vous Mr Moscovici.. vous êtes bien plus intéressé par les groupes Financiers Français qui investissent sur d' autres Continents qu' a travailler plus efficacement pour les investissements en France et en Europe ..! Par ailleurs cherchez un peu plus du côté des Banques et leur groupes..osez dénoncer qu' elles ne s' investissent plus dans l' Economie réelle... et qu' elles devraient davantage participer a la fiscalité Française ..Les Banques sont un moteur pour la croissance.. Pourquoi ne pas les obliger "intelligemment" a réduire leur taille et leur rentes (surprofits) au profit du développement de l' Economie..??

  • epidermique
    epidermique     

    politique de terre brulée.

  • epidermique
    epidermique     

    redécoupage territorial

  • epidermique
    epidermique     

    Il faut 2.5 de croissance pour maintenir les emplois alors comment fait-il avec un chiffre de 1.5 pour créer de l'emploi marchand. Par contre pour créer de l'emploi de fonctionnaires et assimilés il ni a pas besoin de croissance, il suffit de ponctionner dans la poche des derniers contribuables français par le biais du mille-feuille français. C'est ce qui va arriver avec le redécoupage territoriaux, la pyramide n'est pas encore achevée.

  • epidermique
    epidermique     

    Moscovici vise, mais comme il est myope le résultat ne sera pas celui escompté.

  • sarah040000
    sarah040000     

    MENTEUR vous avez dépensé 4 milliards de plus cette année, alors quelles diminutions des dépenses publiques ...ENFUMAGE ET HYPOCRISIE mais un jour c'est nous qui devront payer pour cette bande de pourris !!!!!

  • sanguin
    sanguin     

    un euro trop fort c'est la ruine des petites entreprises qui craient de l'emplois et de la croissance !

  • sanguin
    sanguin     

    Bruxelles veille au grain , donc vous crachez sur les ouvriers ???

  • sanguin
    sanguin     

    il ment , en plus il a pas le choix Bruxelles veille au grain

  • sanguin
    sanguin     

    mais vous êtes UMPS c'est la même chose ! bref vous votez la même chose plus d'europe on voit le résultat et c'est pas fini

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire