En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Moscovici se veut optimiste sur le retour de la croissance
 

Alors que François Hollande a confirmé lors de sa conférence de presse que la croissance serait sans doute nulle en France en 2013, le ministre de l'Economie estime que celle-ci pourrait "revenir" au cours du second semestre.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • danalu49
    danalu49     

    Lorsque les gens reprendront le travail au mois de septembre,les avis d'impôt sur le revenu seront dans les boites aux lettres,puis au mois d'octobre la taxe d'habitation pour finir par les taxes fonciéres.
    Ou va-t-on trouver du pognon pour relancer la machine à consommer?
    A force de s'habituer à leurs salaires mirobolants de ministres et députés,ces cons pensent que les Français ont les poches pleines.

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Croissance qui revient... Pourtant sur la photo, on dirait qu'elle est vachement loin..
    .

  • kline
    kline     

    "Or, Pierre Moscovici avait expliqué, mercredi, après l'annonce de la récession, que la mauvaise santé de l'économie française était "largement due à l'environnement de la zone euro".

    ha ....la zone euro maintenant est responsable ! et leur gestion calamiteuse de la confiance des menages et des entreprises, ça, ça compte pas bien sur ! ils ont tué dans l'oeuf tout espoir de reprise en arrivant au pouvoir il y a un an et c'est encore et toujours la faute de quelqu'un d'autre .....

  • orion
    orion     

    Moscovici aurait des visions ?

Votre réponse
Postez un commentaire