En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les "moutons" ont protesté devant le siège du Régime social indépendant.
 

Des chefs d'entreprises ont exprimé leur colère ce mercredi 17 octobre, devant le siège du Régime social indépendant.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • br71
    br71     

    Que fait Hollande. Mais, c'est vrai, il n'aime pas les patrons. Ils sont bon à payer. Mais cela finira mal. Faudra pas pleurer les entreprises perdues.

  • biendici
    biendici     

    Précision tout de même; le rsi est sensé gérer les cotisations aussi diverses que multiples de l'indépendant. Seulement, le hic, c'est que les employés de cette structure sont incompétents et ne savent pas de quoi ils parlent. Ils ne répondent m^me pas aux courriers recommandés, enfin si, 3 moi après!

  • biendici
    biendici     

    Si vous connaissiez le rsi...Vous comprendriez pourquoi ils se plaignent! Je ne parle pas des pdg du cac 40 et plus, mais de chefs d'entreprise qui sont confrontés à une inertie totale de l'administration. Et qui se mangent des pénalités à tour de bras.

  • jacas
    jacas     

    Après les " start up " ce sont les patrons qui manifestent ,en clair personne veut payer l'ardoise laissée par Sarko ,ce sont encore les classes moyennes qui vont payer !!!

  • vauban
    vauban     

    de quoi il se plaignent ?

Votre réponse
Postez un commentaire