En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Moscovici a globalement appelé à maintenir le cap.
 

Réagissant aux mauvais résultats du second tour des élections municipales pour l'exécutif, le ministre de l’Économie a appelé, ce dimanche 30 mars, à reconnaître le message de "justice sociale", laissé par les Français.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Oui bien des baisses d'impôts POUR TOUT LE MONDE, pas juste pour leur clientèle qui assure leur fond de commerce. Y'a en marre de tous ces impôts mortifères et confiscatoires qui essayent de créer de l'égalité par la force de la redistribution, là où elle n'est pas méritée. Un travailleur pauvre est pauvre car il ne crée pas assez de richesse et de valeur ajoutée, pas parce que le monde est injuste.

  • felicie
    felicie     

    La réaction de Hollande et de ses séides ? "On va faire, il faudra, on va lancer, etc" ! Mais ça fait DEUX ANS qu'on entend "demain on rase gratis" ! DEUX ANS d'un immobilisme congénital de ce gouvernement velléitaire et inactif sauf sur les sujets clivants et qui peuvent bien attendre ou être remisés ! DEUX ANS de "normalité" proclamée et d'anormalité criante ! DEUX ANS de matraquage tous azimuts : de la société, du travail, des revenus, des patrimoines, de la famille, de l'éducation, de l'image de marque du pays ! DEUX ANS de destruction massive, et ils nous promettent malgré la baffe qu'on vient de leur mettre qu'ils vont continuer et même accentuer leur politique, mais cette fois en nous expliquant ses bienfaits en cours et à venir ? Parce que le seul défaut de leur politique, ce serait qu'on est tellement bêtes qu'on ne l'a pas bien comprise et qu'il nous faut de la pédagogie pour piger que le goufre qui s'ouvre visiblement sous nos pieds est juste une illusion de nos esprits obtus de citoyens non initiés ? Mais c'est la Corée du Nord, ou quoi ?

  • zoltan
    zoltan     

    Même dans son fief électoral Moscovici s'est fait battre ! Un comble !
    Alors il a beau jeu de parler d'injustice sociale dans ces circonstances ! Cela lui donne bonne conscience socialiste peut-être ou espère-t-il que François Hollande le gardera quand même ,car à Bruxelles il a déjà donné et il n'a plus d'autre porte de sortie honorable !

  • bebert
    bebert     

    Le Roumain rentre chez lui,même dans sa commune on l'a viré cet incapable mais roi de l'enfumage a la saveur de lisier.

  • Xavier Joseph Perez
    Xavier Joseph Perez     

    Mr Moscovici. Nous vous avons envoyé un courrier suite à des méfaits d'une extrême gravité que vos douaniers de la frontière suisse ont orchestré ! Vous avez les détails dans le courrier et la plainte déposée en gendarmerie. Votre secrétariat me dit de 'passer par un député' car vous avez obligation de lui répondre sous 3 jours, alors qu'avec moi, cela pourrait être jamais ! Faut-il saisir les médias pour vous faire réagir ?

    Je pense qu'avec la conjoncture actuelle vous n'avez pas besoin de ce scandale médiatique ?

    Vous voulez écouter le peuple ? Vous dites avoir compris où le problème se situait ?

    Je ne demande qu'à vous croire...

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    moscovisi vous avait coulé le ps , vous avait trahi le peuples français avec votre politique de droite pour nous les classes moyennes impots taxe etc !

  • lin7
    lin7     

    "sociale'

  • lin7
    lin7     

    injustice social ?? va nous faire croire qu'il a attendu et compris le message des français !!!

  • jp89
    jp89     

    Moscovici a t'il entendu le message de ses (anciens) administrés ??? - (mdr)

Votre réponse
Postez un commentaire