En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Dufourcq est fortement pressenti pour diriger la Banque publique d'investissement.
 

Interview du préfigurateur de la Banque publique d'investissement, ou "BPI France". Celui qui devrait prendre la direction du nouvel établissement répond à nos questions sur les capacités réelles d'investissement dont il bénéficiera.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • pat352
    pat352     

    En clair: notre argent ! Compte tenu de la merveilleuse gestion des fonds publics de ces trente-huit dernières années (pas un seul budget positif depuis 1974) et du succès de Dexia, un autre machin étatique qui prêtait aux collectivités et qui est une faillite et un gouffre à fric-gratuit-de-citoyens, préparez déjà les gros titres: "Scandale BPI, vous allez encore racker à mort !" Ah pardon, nous sommes en France donc: "Soucis à la banque BPI, l'état à la rescousse".

Votre réponse
Postez un commentaire