En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Nicolas Dufourq : "la BPI sert à préparer la France 2030"

Le directeur général de la BPI, Nicolas Dufourq, était l'invité de Stéphane Soumier dans Good Morning Business le 19 février.
Le directeur général de la BPI, Nicolas Dufourq, était l'invité de Stéphane Soumier dans Good Morning Business le 19 février. - © DR

Le directeur général de la Banque publique d’investissement était sur le plateau de BFM Business, mardi 19 février. Il y a décrit les missions et les outils de la structure dédiée au financement des PME.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
1 opinions
  • Geff Strik,

    Ne croyez pas un mots de ce que ce monsieur vous dit , d'ici aux USA nous voyons le delir et la folie du credit toycher la France , un pret a 4 ou 5 % sans coolatral ou sans contreparti sur les assets de l'emprunteur esr equuvalent a peu pret a un prer sans interet , car en effet nul besoin de rembourser le pret dans la mesure ou la banque ne pourras pas se faire rembourser ..
    mais que l'etat remoboursera la banque .. par qui ? avec quoi ? .. plus d'impots ...!!!!! les investisseurs prives dans cette BPI perdrons ainsi leur investissements ..c 'est du delir , un vrai piege .. nous le savons bien ici ... trop d'endettement a conduit le les US au crash de 2007 , et depuis une sorte de fsillute au quotidien , sauf pour le banques qui on realisees cette annee $ 56 milliards de profit ..
    et ca c'est avec notre pognon ..

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •