En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La grande distribution s'accorde avec les producteurs sur le prix des fruits et légumes
 

par Yann Le Guernigou PARIS - La grande distribution française s'est engagée lundi à modérer ses marges sur les fruits et légumes aux termes d'un...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • legauloi
    legauloi     

    c'est vrai que les grandes surfaces répercutent sur leur prix , leurs erreurs de gestion , le vol , la casse , les pertes , et il n'est pas normal que ce soit le consommateur qui paye tout . Maintenant j'ai vu des agriculteurs vendent leur fruits et légumes sur le bord des routes , plus cher que dans les magasins ...PAS NORMAL non plus !

  • HERVEM83
    HERVEM83     

    Aujourd'hui la grande distribution fait la pluie et le beau temps auprès des producteurs, au plutot des groupements de producteurs.quand il demande, tous le monde dit oui. ne pas oublier que 80% des achats de fruits et legumes en france sont faites par la grande distribution.il ont le monopole.

Votre réponse
Postez un commentaire