En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy se projette en 2011
 

PARIS - Le président Nicolas Sarkozy renvoie à 2011 les décisions sur une "nouvelle étape politique" et sur son propre avenir et envisage, pour la...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • albertine
    albertine     

    LES FRANCAIS NE SE LAISSERONS PAS TROMPE DEUX FOIS

  • fifi 13
    fifi 13     

    Je trouve très bien que vous avertissiez vos lecto-auditeurs de cette information hautement importante. Cela dit, cà ne m'empêche pas de constater 3 articles et 3 photos de N Sarkozy à la veille des élections. S'il doit y avoir modération des auditeurs, il faut aussi une modération des radios.
    Bon vote à tous et n'oubliez pas que voter est un droit, c'est ausssi un devoir.

  • RMC-V
    RMC-V     

    Bonjour,

    Nous vous invitons à prendre connaissance de l'article L.52-2 du code électoral ci-dessous et [s]particulièrement[/s] au paragraphe 5.3 de la recommandation n° 2009-2 du 24 mars 2009 du Conseil supérieur de l'audiovisuel. (voir plus bas en bleu)

    Cela signifie que vous ne pourrez en aucun cas, [s]sur tout le site RMC.fr[/s] (forums et blogs), commenter ou divulguer de sondages ayant un rapport avec les élections dés ce soir minuit, jusqu'à la communication des résultats dimanche soir. Aucune tolérance ne sera accordée en cas de manquement à nos recommandations.
    [g]Par ailleurs, toute invitation à voter ou toute redirection vers un autre site fera l'objet d'une suppression de message.[/g]

    Merci de votre compréhension.
    Modération des Forums RMC
    -----------------------------
    [s][g]Article L52-2[/g][/s]
    Modifié par Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 - art. 2 JORF 22 juin 2004

    En cas d'élections générales, aucun résultat d'élection, partiel ou définitif, ne peut être communiqué au public par la voie de la presse ou par tout moyen de communication au public par voie électronique, en métropole, avant la fermeture du dernier bureau de vote sur le territoire métropolitain. Il en est de même dans les départements d'outre-mer avant la fermeture du dernier bureau de vote dans chacun des départements concernés.

    En cas d'élections partielles, les mêmes dispositions s'appliquent jusqu'à la fermeture du dernier bureau de vote de la circonscription territoriale intéressée.

    [color=#0000b5][g]Recommandation n° 2009-2 du 24 mars 2009 du Conseil supérieur de l'audiovisuel à l'ensemble des services de télévision et de radio en vue de l'élection des représentants au Parlement européen le 7 juin[/g]
    [s]5.3. Sondages[/s]
    Conformément à l'article 11 de la loi du 19 juillet 1977 modifiée relative à la publication et à la diffusion de certains sondages d'opinion, la diffusion et le commentaire de tout sondage ayant un rapport direct ou indirect avec la consultation sont interdits par quelque moyen que ce soit la veille et le jour du scrutin.[/color]

  • fifi 13
    fifi 13     

    Si l'on devait changer de gouvernement du simple fait des élections régionales, ce serait incohérent avec la dimension régionale de ce scrutin", explique Nicolas Sarkozy.
    Mais tout de même, on intervient dans la Presse le we du 1er tour. Cela rzappelle l'intervention de VGE au 1er tour des législatives en 78. C'est comme cela que l'on se dit Pdt des français...Rigolo, heureusement que le 1er tour va confirmer les sondages. Ce type a fait suffisament de mal au pays depuis 2002. 10 ans cela va suffir.

  • RVLH83
    RVLH83     

    ...c'est quand les deux pieds touchent bien par terre!
    Et sarkozy est aussi bancal que sa politique.
    Enjambez président, mais prenz bien garde à ne pas tomber dedans, vous en avez déjà jusqua'aux genoux qui chez vous ne sont pas loin de la tête.

Votre réponse
Postez un commentaire