En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy évoque une présidence plus politique en 2011
 

par Yann Le Guernigou PARIS - Nicolas Sarkozy a laissé entendre mercredi qu'il pourrait briguer un nouveau mandat en déclarant qu'après avoir mené...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • sissi31
    sissi31     

    C'EST CERTES UN HOMME DE TERRAIN.
    IL FERAIT UN TRES BON COMMERCIAL A L'INTERNATIONAL. SA COM PASSERAIT SANS PROBLEME, d'autant qu'il ne tient pas en place.
    Il peut toujours essayer de se représenter car qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas ?
    Le titre veut tout dire en tous cas cela laisse entendre que s'il est réélu en 2012 ce sera plus politique que cela n'aura été en un mot. Je comprends depuis un moment pourquoi la France est dans un tel état avec un tel Etat.UMP bis repasserait ? Misère de misère !!!

  • cj12
    cj12     

    Autosatisfaction de Sarkozy, il n'a mené à bien aucune réforme et veut se faire réélire en 2012!!!Il est grand temps qu'il aille faire connaître ses talent ailleurs.Il ne laissera aucun souvenir impérissable en tant que Chef de l'état.

  • olympian's war
    olympian's war     

    Moi je vais voter... mais pas pour lui c'est sûr !!!!

  • moinskerien
    moinskerien     

    Une présidence plus politique ? c'est à dire qu'on va essayer de nous faire prendre des vessies pour des lanternes? bref, nous prendre encore plus pour des cons ? merci, on a déjà donné !

  • albertine
    albertine     

    Mais les français seront il assez stupide ou con pour revoter pour celui qui a fait reculer la France dans tous les domaines avec ses reformes et qui a favorise le dumping et le libéralisme qui on eu pour résultat amplifier la crise et le chômage, la précarité et le chômage sur une crise du a des banquiers et traders véreux que celui-ci a soutenu et continu

  • gamsou
    gamsou     

    TU AS oublier de dire qu'avant d'etre president il nous a servis du flan en tant que ministre de la defence et du vent en tant que ministre des finences.

  • BIPBIP
    BIPBIP     

    parce qu'avant il faisant quoi.PUNAISE LE NIVEAU INTELLECTUEL DE NOS POLITIQUES ? vraiment ils nous prennet pour des jambons..

  • bluesun
    bluesun     

    Dans son cas la présidence ne devrait alors durée qu'une année!!Marie Anne de Montchamp a raison de dire que Sarko devrait faire de la politique maintenant sans attendre 2011. Depuis 2007 nous attendons qu'il tienne ses promesses. Il dit reporter la taxe carbone parce que impopulaire, il va nous refaire le coup de l'insécurité, de la retraite, régulation de la finance, l'insécurité il va nous malaxer tout cela façon 2007 pour 2011 et nous le faire croire pour 2012. Tout cela en se rasant le matin devant son miroir!!!!Espérons que le Français aura quand même compris et ne se la jouera pas deux fois.

Votre réponse
Postez un commentaire