En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nicolas sarkozy fait de 2011 le tournant de son quinquennat
 

PARIS - Le président Nicolas Sarkozy renvoie à 2011 les décisions sur une "nouvelle étape politique" et sur son propre avenir et envisage, pour la...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • RMC-V
    RMC-V     

    Bonjour,

    Nous vous invitons à prendre connaissance de l'article L.52-2 du code électoral ci-dessous et [s]particulièrement[/s] au paragraphe 5.3 de la recommandation n° 2009-2 du 24 mars 2009 du Conseil supérieur de l'audiovisuel. (voir plus bas en bleu)

    Cela signifie que vous ne pourrez en aucun cas, [s]sur tout le site RMC.fr[/s] (forums et blogs), commenter ou divulguer de sondages ayant un rapport avec les élections dés ce soir minuit, jusqu'à la communication des résultats dimanche soir. Aucune tolérance ne sera accordée en cas de manquement à nos recommandations.
    [g]Par ailleurs, toute invitation à voter ou toute redirection vers un autre site fera l'objet d'une suppression de message.[/g]

    Merci de votre compréhension.
    Modération des Forums RMC
    -----------------------------
    [s][g]Article L52-2[/g][/s]
    Modifié par Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 - art. 2 JORF 22 juin 2004

    En cas d'élections générales, aucun résultat d'élection, partiel ou définitif, ne peut être communiqué au public par la voie de la presse ou par tout moyen de communication au public par voie électronique, en métropole, avant la fermeture du dernier bureau de vote sur le territoire métropolitain. Il en est de même dans les départements d'outre-mer avant la fermeture du dernier bureau de vote dans chacun des départements concernés.

    En cas d'élections partielles, les mêmes dispositions s'appliquent jusqu'à la fermeture du dernier bureau de vote de la circonscription territoriale intéressée.

    [color=#0000b5][g]Recommandation n° 2009-2 du 24 mars 2009 du Conseil supérieur de l'audiovisuel à l'ensemble des services de télévision et de radio en vue de l'élection des représentants au Parlement européen le 7 juin[/g]
    [s]5.3. Sondages[/s]
    Conformément à l'article 11 de la loi du 19 juillet 1977 modifiée relative à la publication et à la diffusion de certains sondages d'opinion, la diffusion et le commentaire de tout sondage ayant un rapport direct ou indirect avec la consultation sont interdits par quelque moyen que ce soit la veille et le jour du scrutin.[/color]

  • mioumiou
    mioumiou     

    Le bon peuple comme tu dis,aime bien se prendre des coups,crouler sous les impots et les taxes,on tappe dessus et ils reviennent voter pour les memes,cela s'appelle du masochisme ça!!!

  • JEFFFFFRAY
    JEFFFFFRAY     

    IL A FAIT LA POLITIQUE DE LA SEGO IMMIGRAATION IMMIGRATION , ou est le travail???le pouvoir d achat?????la securite????

  • RVLH83
    RVLH83     

    Il peut touner tout ce qui veut, ce sera jamais assez à gauche et son virage, s'il enfait un, il sera au droite extrèmement
    Pour l'instant c'est droit dans le mur avec toute la france dans un bus dont le conducteur a visiblement perdu le contrôle.
    2012, retrait de permis, et supression à vie!

  • Fog
    Fog     

    C’est surtout la populace qui a intérêt à faire tourner ses ménages….en 2012. Remarque elle aime bien se faire entuber, un petit coup de brosse à reluire, un petit baratin, le travailler plus c’est fait, ‘qui se lève tôt, c’est fait, le karcher aussi, qu’est ce qui reste, la brosse à reluire…bah, il trouvera.

  • bluesun
    bluesun     

    Oui, et puis pour nous de jolis radars sur les routes, au feu rouge, de jolies taxes carbone et toutes les autres qu'il va nous inventer pour que nous soyons un peuple heureux.(De payer)je ne parle pas des impôts "cerise sur le gâteau"
    Elle est pas belle la vie???

  • bluesun
    bluesun     

    Ca c'est bien vrai, malheureusement.
    C'est normal, depuis 1981 ils sont tellement habitués.!!!!!!
    A ce qu'on les prennent pour des gogos.......

  • Leon Blum
    Leon Blum     

    J'suis curieux là ;)))
    il va faire des promesses oui mais des cadeaux !!!! ahh oui genre le cadeau d'annonce aux agriculteurs ;)))) Moi je te promets Prof75 2M€ alors t'es content ;))) oh puis non j'te promet 55M€ alors...

    A++

  • Leon Blum
    Leon Blum     

    Alors franchement si tu crois me surprendre, le Front Neuneu à mis en place l'ump soit uFNp

    A++

    Et bon vote ;))

  • Prof 75
    Prof 75     

    je suis d'accord avec toi....mais comme en 2011 il va faire d'énorme cadeaux ..et que les Francais ont la mémoire courte il y aura encore .. pour voter pour lui !!!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire