En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Recevant le premier ministre britannique david cameron, nicolas sarkozy nie tout désaccord avec berlin
 

PARIS - Nicolas Sarkozy a nié jeudi l'existence de désaccords franco-allemands sur la réponse à la crise de la zone euro et indiqué qu'il était...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Un Cévenol
    Un Cévenol     

    Notre Président ayant perdu le contrôle de la situation et ayant accumulé les bévues du genre Bouclier Fiscal etc...qui n' ont pas fait gagner un fifrelin au Trésor....il en est réduit à ramper devant Angela Merkel devenue la " maîtresse d' école" de l' Europe !
    Je crois que Mme Merkel devrait instituer un système de bons et mauvais points pour les chefs d' Etat......et Sarko aurait en plus une mention spéciale : " Peut mieux faire " !!!

  • legauloi
    legauloi     

    Anglais , vont-ils quitter l'Europe ? QUE je sorte mes mouchoirs...pour leur dire " au revoir ". J'espère que leurs islamistes vont obliger les gens de la city à travailler avec des prêts sans intérêts .

Votre réponse
Postez un commentaire