En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy affirme que l'emploi reste sa priorité
 

par Yann Le Guernigou et Emmanuel Jarry PARIS - Nicolas Sarkozy a promis de consacrer à la défense de l'emploi "tous les moyens nécessaires", sans...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Action44
    Action44     

    Crise financière, crise des banques, crise des états, crise économique, crise sociale avec effet domino !!! Il n'y a que lui est ses amis nantis qui comptent ! Plus personne ne croit à ce boni-menteur ! L'emploi n'est sûrement pas sa priorité ! Toutes les délocalisations de nos industries n'auraient aucun sens alors ?? L'argent roi a été mis au centre de ses préoccupations. L'emploi n'est plus une valeur sûre. Le refuge pour lui et ses amis c'est uniquement la finance et la spéculation afin de bien en vivre !! C'est ce qu'il a fait depuis le début. Il s'est octroyé 170 % d'augmentation. Il nous a dit : "qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse", les caisses sont vides !! Il a été Ministre des finances. Il le savait. C'est le goût du pouvoir et de l'enrichissement personnel qui ont motivé son action à l'élection présidentielle !

  • ullysse
    ullysse     

    Voilà qui serait largement suffisant pour les déplacement du Président et tous les courtisans restent dans leur foyer pour les déplacements.Et pour quoi un repas Macdo pour le sommet du G20.Voyage dans la France d'en bas pour nos dirigeants.

  • Trouillle
    Trouillle     

    L'austérité c'est quoi ? ? ? ? ? De rejoindre petit à petit le modèle Chinois des salaires, des prestations sociales, des retraites ou de l'éducation. . . . . On va y arriver, ne nous inquiétons pas Brave Français...
    Pendant ce temps les affaires n'ont jamais été aussi bonnes dans le monde de la finance . . . . + 9% pour le CAC40 en 1 jours . . .. le livret A c'est 1.25% . ... par an ! ! !!

Votre réponse
Postez un commentaire