En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy retrouve les accents de sa présidence de l'ue
 

BRUXELLES - Nicolas Sarkozy a retrouvé dans la nuit de vendredi à samedi les accents qui avaient contribué au succès de la présidence française de...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • tom42
    tom42     

    "Nicolas Sarkozy a retrouvé dans la nuit de vendredi à samedi les accents qui avaient contribué au succès de la présidence française de l'Union européenne en 2008" - message répété 3 fois sur la page affichée. Mais qui a dit que la présidence française de l'UE était un grand succès? - L'Elysée. Et le message a été relayé aussitôt par les médias. Commenthomme aussi incompétent dans le rôle de Président

  • laflaiche
    laflaiche     

    il l'est mais faut pour ca faire des heures sups détaxées cad travailler plus

  • Arm20
    Arm20     

    Si l'Europe se montre incapable de défendre les Européens, alors il faut revenir à la nation. A condition d'avoir un gouvernement capable de défendre les Français.

  • Arm20
    Arm20     

    Avec Mitterand qui s'était fait élir pour résorber le chômage, résultat, on était passé de 1 à 3 millions de chômeurs en quelques années. Tous des nuls.

  • castelin michel
    castelin michel     

    Un agrégat d’idéologues. Comme M.Guiliani (fondation Schumann- Fr5-Cdans l’air- 3mai2010), ils jubilent ! certains de pouvoir imposer davantage de dictature supranationale à des populations désespérées et bâillonnées. Ils méprisent les Peuples, détruisent les Nations et neutralisent l’efficience des Etats.

    Les Grecs aujourd’hui, demain beaucoup d’autres dont les Français, lobotomisés par quarante ans d’idéologies internationaliste et capitaliste, vont ré-apprendre deux réalités : la souveraineté et l’indépendance ennoblissent, responsabilisent et sanctionnent.
    Elles sanctionnent- positivement ou négativement- en proportion du respect que l’on porte à ces deux valeurs universelles et salvatrices.

    Castelin michel-13600 La Ciotat- 03mai2010-

  • Arm20
    Arm20     

    Qui a dit parlé de diminuer les retraites ???

  • tchaich
    tchaich     

    je ne fais pas parti des classes aisées, je touche 1350 euro par mois... J'ai voté Pour Sarko et même si je galère de plus en plus en ce moment je regrette pas mon choix... le pouvoir d'achat promis n'est pas là mais j'ai la conviction qu'avec Ségo à sa place on serait aujourd'hui à la place de la Grece!!! Ma seule crainte c'est en voyant tous ces commentaires que le peuple français refasse l'erreur de donner les clef du Pays à la Gauche en 2012....

  • agent de la banque postale
    agent de la banque postale     

    c'est louche...

  • tchaich
    tchaich     

    C'est ecrit LE poste... celui de président si besoin de précision...

  • HI HAN HI HAN
    HI HAN HI HAN     

    Toutefois comme président c'est le bonnet d'âne.

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire