En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Quai d'Orsay veut réorganiser son réseau diplomatique
 

Laurent Fabius, le ministre des Affaires étrangères, souhaite que les diplomates soutiennent davantage les entreprises françaises à l'export. Problème: les effectifs sont mal répartis et insuffisants dans les pays en fort développement.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • pat352
    pat352     

    Eh bien ces chiffres nous disent bien ce qu'est devenu une trop grande partie de l'état français: un parasite vivant grassement sur le dos des gens, plaçant ses copains et clients aux meilleurs endroits a nos frais sans aucune utilité. On sent bien qu'ils ne veulent plus de ce monde de "marchands" et de "profit" mais on comprend surtout que c'est le profit qu'ils ne peuvent pas parasiter qui les dérange en fait.

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    allons bon ? ils vont devoir travailler au lieu de passer leur temps dans les cocktails en passant leurs vêtements de luxe en frais professionnels ?? les pôôôôôôôvres :)))

  • Max 85
    Max 85     

    Et encore du blabla,,ferait mieux de réduire la dotation de ces ambassades ainsi que leurs avantages pharaoniques et dans la foulée certaines primes des ambassadeurs

Votre réponse
Postez un commentaire