En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le projet d'aéroport à Notre-Dame-des-Landes a finalement été abandonné.
 

Edouard Philippe a annoncé ce mercredi l'abandon du projet d'aéroport controversé. Avec d'inévitables conséquences financières.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Nini Blandin
    Nini Blandin     

    Mesdames messieurs les politiques pros de ndll quel perte d argent pour votre portefeuille. Je comprend votre amertume.

  • benpardi!
    benpardi!     

    Quelqu'un au gouvernement pour expliquer à Vinci que si ils sont trop gourmands sur le coup il ne sera pas utile qu'ils présentent des devis concernant les prochains chantiers gérés par l'état ?

  • stef945
    stef945     

    Quand on nous dit l’etat, l’etat C’est nous qui paillons par des impôts ext .....

  • snoopynous
    snoopynous     

    l'état va rien payer comme d'habitude
    c'est les sans dents qui vont régler la facture

  • 49lilikaigoudi49
    49lilikaigoudi49     

    un gouvernement aussi minable que les précédents ! pour des raisons politiques purement et simplement, ces politicards arrêtent NDL ! Les zadistes ne vont pas en rester là malgré tout et poursuivre leurs occupations illégales.... c'est lamentable... et tout les frais qui vont être engendrés par ce fiasco politiciens vont retomber sur les français ! (qui paieront avec leurs impots )

  • beaudolo
    beaudolo     

    Depuis le général de Gaulle pratiquement aucun investissement de grande ampleur n’a été réalisé, nos dirigeants ont donné la préférence à leur réélection et pour cela ils ont dilapidé la richesse de la France en mesures sociales qui nous coûtent aujourd’hui 700 milliards par an. C’est ainsi que tout le réseau routier départemental est à refaire, que la SNCF a 45 milliards de dettes, que nous n’avons plus de places dans nos prisons pour y mettre les délinquants, que les matériels de la police sont obsolètes et que nos armées ont des camions qui ont plus de 40 ans ! …… C’est ainsi que nous sommes passé de la deuxième place des puissances économiques que nous avions en 1962 à la 7ème aujourd’hui derrière l’Inde !!!!!
    La démagogie est la plus grave maladie de nos dirigeants, sans exception, et la décision prise au sujet de NDDL rentre bien dans cette catégorie !

  • beaudolo
    beaudolo     

    Les Français voulaient que ça change , ils ont donc voté Macron, finalement rien n'a changé, cette décision est digne de Hollande, jamais noir jamais blanc toujours gris, il ne faut pas déplaire.
    par ailleurs dire que 74% des Français approuvent cette décision, ces 74% n'habitent pas près de l'aéroport actuel, je me demande même s'il savent où il se trouve ainsi que NDDL

  • spirou
    spirou     

    Les nantais devront subir nuisances ,insécurité et pollution avec résignation . Les zadistes et la chienlit sont plus forts que la loi

  • Jvem
    Jvem     

    Hunawhir et janus : je cite ce qui est écrit dans l'article. J'en conclu donc que vous vous énervez sans avoir lu l'article.

    Hunawhir
    Hunawhir      (réponse à Jvem)

    oui j'ai bien lu.il est bien noté des compensations pour vinci et la région.mais quand on est borné on doit laisser tomber!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • spirou
    spirou     

    Les zadistes ont gagné un terre gratuite et "Vinci" un chèque de compensation . La république ne se grandit pas et Macron ,le faux dur ,qui s'était engagé de maintenir l'aéroport de NDDL, capitule en ras campagne

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire