En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le nouveau permis de conduire va coûter 32 millions d'euros aux contribuables

2,3 millions de nouveaux permis doivent être délivrés en 2013
2,3 millions de nouveaux permis doivent être délivrés en 2013 - © DR

A compter du samedi 19 janvier, le bon vieux permis de conduire rose va progressivement céder la place à un nouveau titre sécurisé conforme aux exigences européennes.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
5 opinions
  • farmer,

    ENFIN un permis infalsifiable ! comme la C d'identité et la vitale ! Et par économie on ma refait d'office le miens ce mois de juillet ! et en me le donnant la fille de la préfecture me dit : Il faudra voire a le refaire l'année prochaine car le format va changer ????? Économie je me marre ! Ras le bol de ces gens (fonctionnaires) qui dépense l'argent des autres !!!!

  • bijouxbandit,

    IL Y A UNE CAISSE QUI N4EST PAS VIDE !!!! sur la réserve parlementaire, une cagnotte de 150 millions d'euros dédiée aux parlementaires. Créée au début des années 70, cette enveloppe va majoritairement à l'Assemblée nationale (90 millions d'euros) et le reste au Sénat (58 millions). "Elle sert officiellement à financer des opérations d'intérêt local, les crédits étant imputés sur les budgets des ministres concernés". René Dosière, le député de l'Aisne, spécialiste de la gestion des finances publiques, s'est penché sur la question. "Je savais le système inégalitaire… mais pas à ce point! Pour lever une bonne fois pour toutes les nombreuses interrogations qui planent sur cette enveloppe, René Dosière propose donc de supprimer cette réserve parlementaire, considérant que "cet argent serait mieux utilisé autrement".

  • Metredaicaule,

    Et la carte grise format carte de crédit c'est pour 2045 ????

  • steve711,

    Il y a d'autre moments que la pour faire des opérations pareil, les caisses sont vide. ,Nous avons une guerre non budgetise sur les bras et maintenant il nous faut
    encore trouver 32 millions d euro pour ca C'est du grand n'importe quoi à la mode socialiste

  • wis9,

    c'est vrai c'est une urgence par ces temps de crise, je pense qu'il y a d'autres priorités M. le Président..

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •