En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le futur Centre Fontenoy doit devenir une sorte de Matignon-bis
 

Après les déboires du logiciel Louvois, le regroupement d'une partie des services du Premier ministre près des Invalides semble mal engagé. Montage juridique douteux, évaluation financière aléatoire, retard dans les travaux: des parlementaires s'inquiètent d'une possible dérive des coûts.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • sarah040000
    sarah040000     

    OUI DES INCOMPETENTS CES SOCIALOS !!dehors et vite

  • PAPA75
    PAPA75     

    Une calamité de plus, quant allons nous enfin débarquer ses énarques qui se prennent pour des dieux, mais qui ne sont que des incompétents gracieusement rémunérés.
    Déjà ils nous ont couté une fortune dans leurs grandes études et ensuite c'est un gouffre avec leurs carrières. Ces gens sont une succession d'erreurs permanentes. C'est dit !!!!

  • sarah040000
    sarah040000     

    la gestion par des fonctionnaires des usines à gaz ...aucun résultat aucune organisation de travail...... pas de gestion ne connaissent rien en gestion de quoi que ce soit ce n'est pas eux qui paient une vraie gabegie et un scandale ...ces fonctionnaires sont des INCAPABLES TOUT COMME CE GOUVERNEMENT

  • Celimene
    Celimene     

    Ca manquait au palmarès désastreux de cette gauche incompétente ! ils sont incapables de diriger le pays, partent dans tous les sens ... avec la presse qui désinforme ! beau Pays ... réduit à néant avant les 3 ans qui restent. Pendant ce temps l'Angleterre et l'Allemagne voient leurs prévisions de croissance augmenter ! nous ce sont les taxes, les impôts .. on ne sait même plus quoi on paie ... ils ne font que des usines à gaz et ils voyagent ... mais qu'est-ce qu'ils voyagent le 1er sinistre est en Chine !! ah bon pour faire quoi ... et FH se transforme en homme d'état africain ! pas foutu de diriger son propre pays ... ça nous coûte combien ?? les journalistes vous pourriez nous le dire .... difficile lorsque l'on s'allie avec le pouvoir en place .. la liberté d'actions et de paroles .. est en option mais pas les niches fiscales !!!

  • Dumo
    Dumo     

    un sujet de plus " pas très clair.." et surtout que les journalistes n' affichent pas a l' écran sur les actualités quotidiennes ... sur toutes les chaînes on ne parle que notre intervention en Afrique..quant aux autres sujets (français tournez votre regard... on vous gouverne mais faut pas voir l' absurdité QUOTIDIENNE de la gouvernance de votre Etat Français !!!

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Et oui ça ce passe ainsi lorsque les projets sont gérés par des fonctionnaires ! La faillite !!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Tiens, une commande publique qui dépasserait le budget, ça alors c'est une nouvelle !

Votre réponse
Postez un commentaire