En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les mutuelles devront limiter leur remboursement de frais d'optique à 470 euros par paires de lunettes simples.
 

Le ministère de la Santé a présenté ce 30 juin son projet de décret qui fixe un nouveau plafond de remboursement par les mutuelles des frais d'optique à 470 euros.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Lucifer
    Lucifer     

    Tout juste, Auguste.

  • Stef45
    Stef45     

    C'est les opticiens qui vont être content. Ils vont pouvoir augmenter les prix =)

  • Kaidaten
    Kaidaten     

    Trunky a raison. La sécu ne me rembourse que les miettes de pains. C'est tellement peu que quand je fais un devis je ne demande même pas de déduire la sécu.

  • elvira
    elvira     

    Moi, j'ai une mutuelle familiale de M.... qui me coute un bras et qui est déduite tous les mois de mon bulletin de salaire ! Alors je suis habituée à raquer ... --- C'est devenu une normalité... on vous IMPOSE une assurance ! Pas libre de faire ce que vous voulez de votre salaire !

  • trunky
    trunky     

    Dis pas n'importe quoi, la sécu que tu es obligé de payer te rembourse largement moins de 10 euro.

  • lagauche
    lagauche     

    voila encore une preuve de faire en sorte, que cette 6 ème république se fasse au plus vite. Cette après midi, j'avais une réunion à l’hôtel de région, dans les couloirs il se disait ceci: "Nous somme tellement attaqué de tous les côtés , qu'il faut tenir à tout prix jusqu'au 1 er janvier 2015", "les patrons sont dans une impasse" ,"il n'y a plus de vraie opposition de droite" ," la seul opposition qu'il y a en ce moment sont les partis de gauche". devinez qui disait ça, pas moi car je suis en minorité dans cet hôtel, donc j'écoute.ceci dit, il y a un ral bols général.

  • Rubis84
    Rubis84     

    Merci Mr Hollande vous allez pouvoir postuler au livre des records sous la bannière Stupidité
    a Quand la démission j'attends avec impatience, la bouteille de champagne est prête

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Tu te fais voler, et tu dilapides nos cotisations de sécu au passage, par ton opticien. Fait affaire avec happyview.fr . C'est les mêmes verres mais au vrai prix, pas à celui du racket.

  • Kaidaten
    Kaidaten     

    Inadmissible. Un seul de mes verres me coûte déjà plus de 300€ !
    ça retombe encore sur les particuliers tout ça !!!!

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Donc pendant des années ce monstre bureaucratique qui est la sécu, a permis une gabegie sans vergogne de nos cotisations. Quand les Français vont-ils se réveiller aux effets pervers et néfastes du collectiviste? Un bon père de famille aurait-il gaspillé autant d'argent si cela sortait de sa poche? évidement que non, mais c'est ce que font ceux qui demandent toujours plus d'Etat.

Votre réponse
Postez un commentaire