En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les syndicats CFDT de Bouygues Telecom et d'Orange ont regretté l'échec des négociations en vue du rapprochement entre les opérateurs mais pour la CGT, cette issue "n'est pas une mauvaise nouvelle".
 
Les syndicats CFDT de Bouygues Telecom et d'Orange ont regretté l'échec des négociations en vue du rapprochement entre les opérateurs mais pour la CGT, cette issue "n'est pas une mauvaise nouvelle". - Philippe Huguen-AFP

Les syndicats CFDT des deux opérateurs regrettent l'échec des négociations. Pas la CGT, pour qui cette issue n'est pas une mauvaise nouvelle. FO et Sud PTT craignent pour l'emploi dans le secteur à moyen terme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
2 opinions
  • Serpenteau bleu
    Serpenteau bleu     

    La CGT un syndicat de charlots qui freine toute avancée possible, qui esr en retard de 50 ans !!! Ses dirigeants ne pensent qu' à leur voiture de fonction (gracieusement donnée par Renault) et leur rémunération généreuse. Ils ne défendent absolument pas les travailleurs, mais leurs avantages, oui !!!!

  • Facebook-955591107817868
    Facebook-955591107817868     

    c'est l'état le responsable qui veut le beurre , l'argent du beurre et b.... la crémière!

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •