En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Pierre Gattaz, le président du Medef
 

Le président du Medef est revenu sur ses déclarations concernant le pacte de responsabilité. P. Gattaz n'exclut plus des engagements chiffrés de la part des entreprises en échanges de contrepartie.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • Al Azar
    Al Azar     

    DROIT D'AUTEUR !!! Voila ce que j'écrivais sur ce site RMC le 31 JANVIER : Une solution trop simple, comme l'oeuf de Colomb : Chaque employé supplémentaire et 1 seul embauché en plus de l'effectif existant au 31 décembre de l'année antérieure EST EMBAUCHE EN FRANCHISE DE CHARGES !!! Trop simple, il fallait une usine à gaz de plus ! Le nouvel embauché inscrit au chômage n'est plus à charge des assedic... EUREKA MONSIEUR zAYRAULT ! ZUT !!! Bruno le Roux m'a piqué l'idée hier au soir sur la chaîne LCP à 21h45 !!! Il va proposer cela dès demain à Gattaz et zAYRAULT, limitant à 3 employés par entreprise pour 3 ans (tiens, tiens, curieux... ça fait 2017)... Allez-vous embaucher si les charges baissent réellement ? Bougeons nous les PME en Direct !!!! était le titre du Forum.

  • Al Azar
    Al Azar     

    ET...Quand Hollande répond à Obama !!!
    La dernière de notre Grand Timonier social-traître : Connaissez vous sa dernière blagounette ? Obama lui dit : "j'ai 2 filles, la Grande Bretagne et la France...et Porcinet de répondre : ben...euh...moi...J'ai 4 enfants ! (peut-être 5 avec Hidalgo en réalité).... Quel humour notre petit président ! Le génie de la blague à 2 balles et de la pantalonnade ! Vive la France ! Nous avons enfin un champion du monde du comique troupier ! On aurait dû l'envoyer à Sochi conquérir la médaille.

  • olympesdecaunes
    olympesdecaunes     

    ce ne serait pas la première fois . Il l'a déjà pris pour un con avec assad et la syrie et totor n'a rien vu venir!

  • olympesdecaunes
    olympesdecaunes     

    GATTAZ n'est représentatif de rien à part des grands patrons! il peut promettre ....tout comme hollande avait promis une baisse du taux des impôts sociétés sur les pme... encore du vent!
    Ceci étant il aura pas mis longtemps à manipuler hollande tout comme obama d'ailleurs !

  • philippeonly
    philippeonly     

    C'est a la fin de la foire que l'on compte les bouses! Je suis curieux de savoir comment hollande va tordre les bras du medef. Quand des milliers d'entreprises ferment tous les mois!

  • mia mama
    mia mama     

    LE FRONT DE GAUCHE? PAUVRE NAÏF, MELENCHON FAIT PARTI DU SYSTEME , IL ABOIE MAIS NE MORD JAMAIS LA MAIN QUI LE NOURRIT !T'AS RIEN COMPRIS AU FILM MON VIEUX

  • mia mama
    mia mama     

    Il n'a même pas compris qu'Obama se joue de lui ! L'idiot du village s'imagine que les Américains l'aiment ,personne n'aime ce guignol sauf les illuminés de gauche !

  • scheise
    scheise     

    Comme d habitude notre comique se délecte de ses blagounettes a 2 balles ,mais derrière que du vent du blabla ,du flan la grande spécialité de flamby qui jouit de se voir à la une des chaînes de télé américaine ,mais la baudruche se dégonflera comme d habitude,il va retourner dans sa coquille laissant le chômage ,la dette et les impôts augmenter,il n'a aucun cap et réagit à chaud comme l anguille qu il incarne si bien

  • AA64
    AA64     

    Ah la gauche et le patronat, encore plus indécent qu'avec l'UMP.
    Le drame es qu'il n'existe plus aucune opposition de gauche républicaine.

  • JE SUIS UN SALARIE BANAL
    JE SUIS UN SALARIE BANAL     

    VOUS HOMMES ET FEMMES DE GAUCHE
    VOUS ÉCOLOGISTES VOUS SYMPATHISANTS SOCIALISTE,ÉLUS DU PEUPLE, SIMPLE CITOYEN

    VOUS QUI NE DEPARTAGER PAS LE PROGRÈS SOCIALE DU BIEN SALARIALES
    VOUS POUR QUI LA DÉFENSE DE LA CONDITION HUMAINE ET UN DEVOIR UNIVERSEL.
    VOUS POUR QUI LE PARTAGE DES RICHESSES N'EST PAS UN SLOGAN D'ÉLECTION
    VOUS QUI NE SUPPORTER PAS LES TRAHISONS DES VALEURS POUR LESQUELS VOUS AVEZ OEUVRER
    VOS AïEUL ONT VERSER LEURS SANG

    CE GOUVERNEMENT ET
    VOUEZ A L'ÉCHEC,
    ILS RENIE,DÉTRUITS LES VALEURS DE PROGRÈS SOCIAL QUI JADIS EN FESAIT SA FORCE.

    UNE ALTERNATIVE DE PROGRÈS ET LA

    REJOIGNEZ LE FRONT DE GAUCHE.

    PLACE À LA RÉPUBLIQUE

    PLACE AU PEUPLE
    REPRENONS LE POUVOIR

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire